Tome 3: Chapitre 1

495 27 26
                                    

Nekfeu: Le Bruit Qui Court

BONNE LECTURE
PDV Omniscient

Dans un appartement maintenant vide d'âmes humaines, un jeune couple est enlacé sur le canapé.

- Je suis heureuse que tout ça soit enfin finit dit Mekra

- Moi aussi, je suis heureuse de voir mes amies enfin heureuses.

- Et toi Anissa ? demande le rappeur

- Moi quoi ? demande la jeune femme en se redressant pour pouvoir regarder son amant dans les yeux

- Es-tu heureuse ?

- Bien sur que je le suis ! c'est quoi cette question ? s'écrit-elle en posant ses mains sur les joues de Mekra

Hakim prend une longue inspiration, la mine grave et déclare de sa voix rauque.

- Alors pourquoi j'ai vu un billet d'avion pour Lisbonne sur la commode de ta chambre ce matin ? quoi, tu comptais te barrer sans rien dire ?

Anissa s'éloigne de lui comme si son contact l'avait brûlé et se lève.

- Je comptais t'en parler dit-elle en perdant son assurance en le voyant se lever à son tour

- Ah bon ? quand ça ? demain quand tu serais partie ? crache t-il

- Je déteste les adieux

- Alors tu allais vraiment partir ?! S'écrit-il hors de lui

- Je suis nocive pour vous Hakim, je ne peux pas rester ! as-tu oublié que je fais partie des Infierno ?! Je suis dans un gang ! s'écrit Anissa à son tour

- Arrête de dire des conneries Anissa ! Tu fuis ! tu es entrain de fuir et ce n'est pas dur à savoir pourquoi ! tu as peur des sentiments que tu ressens quand nous sommes près l'un de l'autre avoue le, je n'avais jamais ressenti quelque chose comme ça pour personne et toi tu arrives d'un jour à l'autre dans ma vie et tu chamboules tout avec ces sentiments à la con ! Tu sais aussi bien que moi qu'il y a quelque chose de spécial entre nous, tu le ressens aussi.

Anissa se fige face aux aveux de l'homme qu'elle aime secrètement, il l'avait enfin avoué , le coeur de pierre du groupe avait enfin avoué ses sentiments devant elle, il l'aimait.

- Je t'aime putain Anissa, tu ne peux pas partir, s'il te plait ne pars pas, je te demande, je t'en supplie ne pars p...

Il est soudain coupé par les lèvres de la femme qu'il aime sur les siennes, cet homme pouvait bien être un mec talentueux mais putain qu'il était lent e comprendre les choses, Anissa était prête à tout lâcher pour lui, vraiment tout, elle avait juste besoin de savoir qu'il ressentait la même chose qu'elle et elle n'en fut pas déçue bien au contraire, ils pouvaient enfin planifier un futur ensemble car ils ne savaient peut-être pas encore mais une petite chose vivait déjà à l'intérieur d'Anissa...

Qui l'aurait cru ?

Qui l'aurait cru ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant