➰Freya Ridings: You Mean The World To Me➰
BONNE LECTURE
PDV LayenaQue dire quand on entend de tels mots venant de votre moitié ? autant mourir d'amour tout de suite, ses mots me faisaient battre mon coeur d'une telle force et d'une telle brutalité que j'en venais à redouter de mon coeur à supporter une telle force.
Il m'en voulait encore pour tout ce que je lui avais fait, et sincèrement je ne savais pas vraiment ce qu'on était lui et moi. Amis serait impossible, et après l'échec de notre couple je redoutais encore plus notre futur ensemble. J'avais peur, j'avais peur comme je ne l'avais jamais eu par rapport à notre amour, on s'aimait c'était indéniable mais parfois il y a certain amours qui sont beaucoup trop forts et puissants qui nous brisent et nous tuent de l'intérieur. J'étais perdue au milieu de tout ce brouillard, seul les éclats de rire de ma fille me donnaient le chemin vers la réalité et donc me permettaient de dévier mon regard de ses yeux pénétrants.
En sortant de mon état, absente, je baisse la tête en sentant ma fille me tirer une mèche de cheveux.
- Qu'est-ce qui a mon bébé ? dis-je en lui retirant la main de mes cheveux.
Elle affiche un sourire et très vite je regarde la couleur de l'eau.
- Eh merde ! criais-je en me levant de la baignoire avec ma fille nue comme un vers dans les bras.
Elle avait réussit à détruite tout le romantisme de la scène en pissant dans son bain heureusement que je l'ai vu de suite, je prends la serviette que Ken me tend sans être capable de le regarder en face et enroule Aleya avec celle-ci. Je tends ma fille à son père pour me permettre de sortir de la baignoire moi aussi.
Instinctivement sûrement par habitude, je commence à enlever mes habits maintenant bien mouillés. Je tourne la tête vers Ken qui me fixe en déglutissant, j'affiche un sourire au coin et sans le quitter des yeux je laisse ma culotte glisser très lentement de mes jambes pour finir son chemin sur le carrelage.
- Putain grogne t-il en passant une main dans son visage en me tournant le dos me faisant rire discrètement.
- Tu aurais quelque chose pour que je m'habille ? lui demandais-je
- Ouais grogne t-il une nouvelle fois, viens,
Il pose Aleya sur le lit et ouvre son armoire, pour me tendre des habits bien pliés. En regardant mieux, je comprends que se sont les miens.
- Tu as laissé ça quand tu es partie déclare t-il
- Tu as gardé ça ? demandais-je surprise
- même si je t'en voulais à mort, je ne pouvais pas me débarrasser de cette foutue culotte, dont on s'est très bien toi et moi, a été l'une de mes préférées.
Je pouffe de rire et regardant minutieusement chaque détaille des habits mais en sentant un torse brûlant se coller à mon dos nu je frissonne.
- qu'est-ce que tu fais ? demandais-je en déglutissant
- Rien du tout murmure t-il à mon oreille en l'effleurant avec ses lèvres.
En sentant ses mains descendre au niveau de mes hanches je me retourne vers lui collant ma potrine à son torse.
- C'est pas le moment Ken,
- Pourquoi tu ignores ce que je t'ai dis dans la salle de bain ? me demande t-il
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...