Enfin les vacances !
➰Michael Schulte: Falling Appart➰
BONNE LECTURE
PDV Layena
Je me sentais perdue, complètement perdue et seule, extrêmement seule. J'avais l'impression que mon âme quittait mon corps douloureusement, et sincèrement je voulais juste partir vite, mais mes yeux refusaient de se fermer, je n'arrivais pas à dormir et pourtant j'aurais préféré être morte au lieu de vivre toute cette merde.Une autre larme roula sur ma joue pour s'échouer sur le tissus de mon drap, voilà plus de deux jours que je n'étais pas sortie de chez moi, les mots de Ken me hantaient, je pensais naïvement que plus rien ne pouvait m'arriver, oui naïvement, car le pire venait de me tomber dessus comme un tsunami m'empêchant de respirer et de voir.
Mes yeux étaient toujours embués par autant de douleur et ma poitrine me faisait souffrir à chaque inspiration et expiration. Léane et Anissa venaient quelques fois me voir pour me faire manger, chose que je refusais, à la place je buvais beaucoup et pas que de l'eau, je devais boire effectivement au moins deux bouteilles d'eau pour me remplir l'estomac sinon je buvais de longues gorgées de vodkas même à une heure de l'apres midi.
Tous mes démons revenaient chacun suivit de l'autre comme s'il faisaient la queue pour me hanter, chaque souvenirs plus douloureux que le précédent. Je n'avais plus de forces.
Il avait un enfant d'une autre, et moi j'étais seule, totalement seule. J'avais tellement perdu, j'avais tout perdu.
- Lya, c'est Hayes au téléphone, il veut te parler, il est très inquiet me dit Anissa doucement en ouvrant à moitié la porte de ma chambre.
- Je ne suis pas la, je ne suis plus la murmurais-je d'une voix tellement rauque que pendant une millième de secondes je doutais d'avoir dit quelque chose.
Je l'entends soupirer doucement et de l'entendre partir.
Il avait une petite fille, il ne m'avait pas attendu, lui ne m'avait pas attendu alors que pendant toute une année je ne faisais que de penser à lui. Il a la chose la plus précieuse qui puisse avoir, il aura toujours quelque chose en commun avec l'autre femme que moi je n'aurais plus jamais avec lui, je veux juste qu'il disparaisse de ma vie.
De dos à la porte, j'entends la porte s'ouvrir une nouvelle fois, je grogne de frustration et dis froidement.
- Anissa dégage je veux être seule.
- Ce n'est pas Anissa, Lya
En entendant cette voix, je me retourne brusquement et me mets à moitié assise.
- Que fais-tu ici ? demandais-je quelque peu surprise de sa visite.
- Fallait que je vienne, je voulais m'excuser, j'ai appris ce qu'il s'est passé, je suis tellement désolée, Lya.
En la regardant longuement je n'avais plus de force pour me battre, mon coeur ne supporterait plus.
- Il a un bébé Eli, il a une fille dis-je en éclatant une nouvelle fois en sanglots.
- Eh...
Elle court vers moi et me prend dans ses bras.
- Je suis tellement désolée Lya, tu ne mérites rien de tout ça, vraiment pas, je suis sincèrement désolée pour tout.
Je comprenais sa double excuse mais sincèrement, je n'avais plus de force pour pardonner ni pour avoir de la rancoeur dans mon coeur, car maintenant il était complètement vide, ce n'était devenu plus qu'un organe comme les autres qui me permettait de rester en vie.
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...