Tome 2: Chapitre 33

669 43 13
                                    

C4 Pedro: Se eu soubesse

Pas relu mais je voulais en poster un ce soir ☺️

BONNE LECTURE
PDV Layena

Je grogne de mécontentement en sentant quelqu'un me réveiller en me donnant des petites gifles sur les joues, j'ouvre donc les yeux difficilement et croise le regard amusé de ma fille.

Alors c'était vrai, ce n'était pas un rêve, je l'ai vraiment trouvé après des mois séparées. Aleya Lâche un petit rire qui me fit sourire et je la prend dans mes bras en posant quelques baisers sur ses joues.

- Bonjour toi, déclarais-je, voyons voir quelle heure il est

Je prends mon téléphone sur la table de chevet et en regardant l'écran je vois plusieurs messages de plusieurs personnes mais je laisse de coté tout ça et regarde l'heure.

- sept heure, bon, tu as faim, j'ai bien compris ça, allons-y alors déclarais-je en la posant une nouvelle fois sur le matelas.

Je regarde autour de moi pour trouver quelque chose à me mettre, et trouve un t-shirt de Ken que je me dépêche d'enfiler même si on voit un peu ma culotte, je ne veux pas que ma fille réveille Ken avec ces pleures.

Je la prend dans mes bras et nous sortons silencieusement, la couloir est sombre, Ken doit dormir profondément dans la chambre d'à coté. Je me dirige donc vers la cuisine avec Aleya qui me regarde avec ses grands yeux et un sourire collé au visage.

Je pouffe de rire ce qui l'a fait rire elle aussi.

- T'es le portrait craché de ton père toi riais-je

- Je ne crois pas non

Je sursaute de peur en serrant Aleya dans mes bras et me tourne vers la voix au fond de la pièce du salon.

- T'es malade ! j'ai eu trop peur dis-je une main sur le coeur.

- Désolé, répond-il avec aucune once de regret dans la voix et se lève.

- Qu'est-ce que tu fais debout aussi tôt ? demandais-je en essayant de me contrôler en le voyant habillé seulement d'un jogging laissant admirer ses beaux abdos.

- Je n'arrivais pas à dormir, puis j'ai pris l'habitude, Aleya se réveille tous les jours à cette heure-ci

J'hoche de la tête doucement et nous restons longuement dans une atmosphère bizarre sans que je n'ai le courage de le regarder dans les yeux, jusqu'à ce que Aleya ne commence à perdre patience.

-Je vais lui faire le biberon, assieds toi sur le canapé, j'arrive déclare Ken

Toujours en évitant son regard, j'hoche une nouvelle fois de la tête et vais m'asseoir sur le canapé où je positionne ma fille assise sur mes genoux pour ne pas lui faire penser au biberon  je lui fais de grands sourires et quelques fois des grimaces ce qui la fait rire aux éclats, je ris moi aussi de la voir aussi bien, aussi heureuse. En lançant des regards au coin à Ken je le vois  qui nous regarde avec un sourire au coin.

A cet instant précis je peux dire que j'étais la plus heureuse du monde, j'avais enfin ce qui me manquait, j'avais récupéré ma fille.

- Eh voici le biberon s'exclame Ken

Aleya en le voyant réclame les bras de son père, positionnée contre son torse, Ken pose quelques baisers sur son front et je sens à ce précis instant mon coeur fondre, c'était la première fois que je voyais Ken avec notre fille aussi proches, et sincèrement je pense que c'est la chose la plus belle de toutes.

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant