Chapitre 67

1.1K 57 6
                                    

Amber Run: I found

BONNE LECTURE
PDV Layena

Je me réveillai le lendemain par les rayons de soleil sur mon visage, je grogne de mécontentement, on avait complètement oublié de fermer les volets.

Je souris instantanément en me rappelant de la nuit dernière, je n'avais jamais ressenti cela, au nombres de fois j'avais couché avec un homme mais je n'avais jamais senti mon coeur battre contre ma poitrine aussi vite.

Une soudaine envie de pisser me prit enlevant tout moment romantique de ma tête, je me lève donc en faisant attention pour ne pas réveiller Ken. Après mon envie passée je me dirige vers la salle de bain et me regarde longuement dans le miroir.

Mes cheveux auparavant lisses sont redevenus bouclés, et ça ne m'étonnerais pas qu'ils soient pleins de noueux, mon maquillage avait coulé. Je souffle face à mon portrait et décide donc de me démaquiller et passer un bon coup d'eau sur le visage pour me réveiller.

Je reviens dans la chambre et remets ma culotte, flemme de m'habiller, ça me soulait vraiment mais alors vraiment de ne pas avoir mon sac avec moi, je décide donc de prendre le t-shirt de Ken ainsi que son short et demander à Maëlys.

Je sors donc en faisant gaffe pour ne pas le réveiller et toque à une des portes un peu plus loin, un Deen en caleçon et à moitié endormi vient m'ouvrir et je culpabilise immédiatement.

- Désolée de te réveiller, je suis venue demander à Maëlys si elle a apporté mon sac à main, je ne sais même pas quelle heure il est.

- Il est dix heures et demie, T'inquiète, je te remercie de me réveiller j'avais des trucs à faire de toute façon et l'autre phoque dort encore, tien ton sac dit-il en prenant mon sac posé sur une chaise.

- Merci beaucoup, et encore désolée

Il me sourit et je me dépêche d'entrer dans la chambre, ainsi que d'enlever les habits trop grands de Ken, je prends la lettre d'Hayes dans mes mains et m'assois à côté de Ken qui dort encore profondément, je le fixe quelques instants, ce petit grecque la bouche légèrement ouverte et les sourcils légèrement froncés.

Je souris amoureusement et tourne le regard vers cette lettre, je respire un coup et l'ouvre.


Ma très chere petite soeur,

Je suis vraiment désolé de ne pas t'appeler mais comme tu sais, les appels sont surveillés. Oncle Diego pense qu'il est temps de reprendre son empire,ce qui ne m'enchante absolument pas.

Sache que j'ai vu Eliane, quand on s'est croisé elle a éclaté en sanglots et m'a sauté dessus pour me prendre dans ses bras, ça faisait bizarre de la revoir, elle qui était auparavant tellement souriante, les yeux pétillants, elle m'a preque fait pleurer en remarquant son état.

Je ne voulais pas t'inquiéter Lya, puis je suis maintenant. Je te promets de prendre soin d'elle mais cela ne sert plus de payer la dette, ne t'en fais pas, n'envoie plus d'argent.

J'espère que tu vas bien petite soeur, je suis sur que oui, Ken m'a promis de prendre soin de toi et je ne le remercierai jamais assez.

Tu me manques petite soeur, je fais de tout pour garder Diego loin de toi le plus longtemps possible, j'espère que ton plan va marcher pour William sinon tu sais ce qui se passera pour  Léane et sa mère si le gang s'en mêle.

Je t'aime énormément Layena

Prends soin de toi, je suis désolé petite soeur mais je serai le seul de nous deux qui pourra écrire, ne t'en fais pas, je te surveilles de loin.

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant