➰Lele Pons: Celoso➰
BONNE LECTURE
PDV LayenaAprès être sortie de la douche, je laisse mes cheveux mouillés détachés pour qu'ils puissent boucler le plus possible comme à leur habitude et prends ma tenue que j'avais sortie pour ce soir.
Je me maquille légèrement d'un mascara et un coup de crayon marron sur ma paupière supérieure ainsi qu'un rouge à lèvres.
Je mets mes talons et me regarde une dernière fois avant de sortir de la salle de bain. J'ouvre la porte de celle-ci et souris en voyant Ken à moitié allongé sur le grand lit, la tête posée sur la tête de lit, un cure- dent entre les lèvres et un livre dans la main, les sourcils froncés, très concentré dans sa lecture.
Je m'avance doucement vers lui et d'un coup je lui prends le livre des mains et lis la dernière phrase qu'il n'a pas eu le temps de lire à voix haute.
- On dit des cicatrices qu'elles se referment, en les comparant plus ou moins aux comportements de la peau. Il ne se passe rien de tel dans la vie affective d'un être humain. Les blessures sont toujours ouvertes. Elles peuvent diminuer, jusqu'à n'être plus qu'une pointe d'épingle. Elles demeurent toujours des blessures. je murmure les derniers mots en comprenant quelque chose
Je lève la tête vers lui, le livre à la main.
- C'est mon livre déclarais-je
- Ouais, je l'ai vu dans ta valise ouverte, j'ai pas pu m'empêcher de feuilleter,
- Tu ne connais pas ? il secoue de la tête négativement, Tendre est la nuit de F. Scott Fitzgerald, j'ai commencé à le lire car j'aime bien l'écrivain, et tu étais exactement sur un de mes passages préférés, ça parle d'un amour entre deux personnes, tien.
Je lui tends le livre, il se lève et le prend en m'interrogeant du regard.
- Je te le donne, je l'ai depuis des années, alors prend bien soin ok ?
Il me sourit et pose un baiser sur mon front.
- Merci,
- Bon, on va manger j'ai faim
Il hoche de la tête et pose le livre sur sa table de chevet, il prend sa casquette et nous rejoignons les gars en bas.
- Au faite, t'es magnifique dit-il dans l'ascenseur,
- Merci beaucoup
Je pose un baiser sur sa joue et nous sortons, rejoindre les gars qui sont devant l'hotel.
- Les autres sont déjà partis, il ne reste plus que nous dit Mekra
Nous montons dans le taxi suivis de Framal et Sneazzy, une quinzaine de minutes plus tard nous arrivons devant un très joli restaurant.
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...