➰Gnash: Lonely Again➰
BONNE LECTURE
PDV LayenaVoici plus de dix jours qui se sont écoulés, on est bientôt le vingt décembre, depuis quelques jours maintenant je travaille dans les bureaux de l'association de Léane, mon travail ne change pas vraiment de ce que je faisais à Seine Zoo mais ça me suffisait largement. Quand à Eli, elle s'occupait des orphelins de l'association à quelques rues de mon bureaux. On était toujours protégées par des gardes du corps, et sincèrement aux fil des jours je me demandais si Kyle n'avait pas laissé tomber mais Eliane me faisait retrouver la raison, c'était bonnement impossible.
- Les gars arrivent aujourd'hui, déclare Léane en remuant la soupe, sa tête posée sur son poing, je jette un regard à Eli qui la regarde tristement.
- Tu n'as pas parlé à Framal depuis qu'on est parties ? demande Eli,
- Non, il m'a appelé plusieurs fois mais je ... j'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir à tout ce qui m'arrive, j'ai besoin de réfléchir sur mon futur.
- On a tous besoin de réfléchir à notre futur déclarais-je en pensant que Ken va sûrement me dire officiellement qu'il ne veut plus me voir, que je ne fais définitivement plus partie de sa vie et c'est tout à fait normal mais ça n'en reste pas moins douloureux.
- Tout va bien se passer pour vous deux, ok ? maintenant dépêchons nous on doit aller acheter les cadeaux de Noël!
- Je ne pense pas vouloir fêter Noël cette année déclarais-je en fixant mon bol
- Quoi ?! Comment ça ?! Pourquoi ?! s'exclame Léane
- Je ... je ne veux pas en parler, je me sens pas très bien je vais me coucher un peu. Mentis-Je
- D'acc.. d'accord, appelle nous si besoin continue t-elle
- Promis, allez faire les boutiques tranquillement ne vous en faites pas...
Je les laisse dans la cuisine et monte doucement jusqu'a ma chambre, je ferme silencieusement la porte et me jette dans mon lit en luttant avec mes larmes, jusqu'à ce que la fatigue ne me fasse tomber dans les bras de Morphée.
PDV Exterieur
Une bande de garçons sort enfin de l'aéroport tous excités de revoir leur proches, amis et même les personnes qui ont conquis leur coeur, tout le monde est heureux sauf deux garçons quelque peu éloignés du groupe.
- Ce n'est pas de sa faute si elle ne peut pas avoir de gosses Fram', commence le rappeur
- Je sais, et je regrette tout ce qui a pu se dire ce jour là, c'est juste que je n'étais vraiment pas prêt à cela, je pensais qu'elle voulait rompre ou un truc du genre. Explique t-il
- Et tu aurais préféré qu'elle le fasse ?
- Bien sur que non Nek, t'es ouf, je l'aime comme un dingue cette meuf.
- Alors qu'est-ce que tu fous encore ici mec ? va la trouver
- T'es vraiment un gosse Nek et toi alors ? qu'est -ce que tu fous la ? il y a la meuf de ta vie à quelques mètres de toi, tout près et tu restes ici comme un con. Lance framal
- Je ... beaucoup de choses ont changé, je ne suis plus tout seul Fram' dit Ken discrètement
- Et même comme ça, ce jour là, avant de la revoir tu nous avais dis que tu n'arrêterai pas de l'aimer et que tu lutterais pour rester avec elle...
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...