NDA: pour ceux-celles qui ont lu Soûl On Fire une petite surprise dans ce chapitre 😊
➰RAY BLK: run run➰
BONNE LECTURE
PDV LayenaLe lendemain je me réveille avant Ken, je pars donc me doucher assez rapidement pour aller le réveiller, on part dans moins de deux heures on doit donc se dépêcher.
Je sors de la salle de bain en serviette et ouvre les volets de la chambre ainsi que la grande vitre de la terrasse et m'approche de Ken qui dort sur le ventre prenant toute la place dans le lit.
Je souris et m'agenouille face à lui, j'enlève une mèche de devant son visage.
-Ken, réveille toi dis-je doucement en caressant doucement sa joue.
Il lâche un petit bruit mais il n'est pas disposé à ouvrir les yeux, je rapproche mes lèvres de son oreille et lui chuchote:
- Viens prendre une douche avec moi, je suis tout à toi
Je souris en le voyant sursauter et se tourner vers moi, en voyant sa tête j'éclate de rire et prends mes habits pour m'enfermer dans la salle de bain sans avant avoir jeté un regard taquin au rappeur.
Je m'habille vite fait, je me mets du mascara et attache mes cheveux en un chignon mal fait, je sors de la salle de bain et vois Ken dos à moi en train de choisir ses habits posés sur sa table. Je m'avance à pas de loup et encercle son corps de mes petits bras, je pose mes deux mains sur son torse brûlant et un baiser sur son omoplate. Il frissone légèrement et pose sa main sur la mienne.
- Salut toi dit-il toujours dos à moi, bien dormi ? j'espère que tu n'as pas rêvé de ce serveur de merde
Je roule des yeux un sourire au coin, il se tourne vers moi mais je ne le lâche pas pour autant.
- Va te doucher, j'ai faim,
Il sourit et prend ses affaires en posant un baiser sur mon front et part se doucher.
Entre temps je décide d'aller sur les réseaux sociaux, je souris en likant des photos de mes amis.
Je like plusieurs photos et les commente, comme par exemple le ventre d'Olympe maintenant très voyant, une des photos de Mohini sur sa marque de vêtements et une superbe photo de Naia.
Je continuais à regarder jusqu'à ce que je tombe sur une photo de Léane, je la regarde longuement, je tourne la tête vers l'enveloppe dans ma valise avec toujours ce doute qui plane.
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...