Tome 3: Chapitre 26

367 16 5
                                    

Freya Ridings: Lost Without You

BONNE LECTURE
PDV Layena

Je pensais qu'après avoir eu Aleya je connaissais le sentiment d'aimer son enfant mais je me trompais, ce sentiment était devenu bien plus fort avec la naissance des jumeaux.

Annabeth était beaucoup plus petite que son frère, elle ressemblait beaucoup à sa grande soeur à sa naissance mais il y avait une toute petite différence, elle avait les mêmes yeux que moi. Hayden était un bébé tellement silencieux, il me ressemblait davantage, il avait le même nez que le mien mais avait les yeux de son père. Deux petits anges que Ken et moi ne lâchions plus.

J'avais hâte qu'Aleya rencontre sa petite soeur et son petit frère, j'étais certaine qu'elle serait une merveilleuse grande soeur.

- Pas trop nerveuse ? me demanda Ken

Je levai les yeux d'Annabeth pour les poser sur son père et lui sourire tendrement.

- Jamais, mon autre bébé me manque, elle va être tellement heureuse de voir deux bébés rentrer à la maison riais-je

Ken sourit et me posa un baiser chaste sur les lèvres pendant que quelqu'un toqua à la porte. Tout de suite, la tête blonde de ma soeur sortit de l'entrebâillement. Elle lâcha un petit cri d'excitation en nous voyant avec les bébés dans les bras, ma fille qui était cachée entre les jambes de sa tante courut vers son père.

- Bonjour mon amour dit Ken en s'agenouillant à son hauteur avec Hayden dans les bras

Aleya sourit en montrant ses quelques dents et examinant attentivement le petit bébé dans les bras de son père, pendant ce temps-la Léane s'approcha de moi pour me poser un baiser sur la joue.

- Voici Annabeth, tu es sa marraine dis-je

Léane lâcha quelques larmes et je lui tendis ma fille qu'elle prit délicatement dans ses bras et je me tournai vers ma fille qui avait finalement caressé la joue de son petit frère. Elle se tourna enfin vers moi et lâcha un rire en me voyant me demandant mes bras. Ken me tendit Hayden pour pouvoir poser Aleya sur le lit et ma fille se nicha minutieusement à côté de son frere dans mes bras. Je tenais deux de mes bébés et malheureusement je ne pouvais pas prendre mes trois trésors au même temps.

- Tu as vu Aleya, c'est ton petit frère Hayden et le petit bébé dans les bras de ta tatie c'est Annabeth

- Nana ! s'écria t-elle en tapant des mains

Ma soeur, Ken et moi éclatâmes de rire face à la bonne humeur de ma fille, elle devait sûrement être heureuse que deux bébés rentrent à la maison avec elle pensant sûrement pouvoir jouer avec eux. Elle était tellement mignonne, c'était celle qui ressemblait le plus à son père, chacun de mes enfants était unique à sa façon, mais quelque chose me disait qu'Annabeth serait un vrai petit diable plus tard.

- Ils sont tellement mignons soupira Léane en caressant les joues d'Annabeth amoureusement

- Bah regarde les parents faut bien qu'ils nous ressemblent pouffa Ken qui avait pris Aleya dans ses bras alors qu'Hayden me demandait le sein.

- Mais bien sur Ken, mais sache que s'ils sont beaux c'est uniquement grâce à ma soeur pas à toi. rétorqua t-elle sans lâcher ma fille du regard

Je lâchai un rire en commençant à nourrir mon petit bonhomme.

- Comment on va faire maintenant avec trois bébés à la maison Ken ? gloussais-je

- On ne dormira plus jamais avant qu'ils partent de chez nous à jamais répondit -il le plus naturellement possible

- En tout cas ces deux petites princesses vont en faire tomber des coeurs commenta Léane

Je lançai un regard au coin à Ken qui avait perdu toute sa bonne humeur.

- On verra ça répondit-il sèchement

Je levai les yeux au ciel et me concentrais sur mon fils qui me tenait avec toutes ses forces de peur que je m'en aille.

- Il est tellement mignon murmurais-je

- Comme son père s'exclama Ken, nous faisant, ma soeur et moi lever les yeux au ciel une nouvelle fois.

- La bande a préféré ne pas venir et vous attendre chez vous, ils ne se mettaient pas d'accord sur qui devait venir d'abord tellement ils sont nombreux pouffa Léane

- Tu as des nouvelles de ton frère ? demanda Ken tout à coup

- Oui, je lui ferai un appel video, ils ne peuvent vraiment pas venir, la petite a la varicelle.

- Ça craint, répondit Léane, Tu rentres aujourd'hui du coup ?

- Les médecins ne veulent pas mais tu connais ta soeur, une tête de mule dit Ken

- J'aime pas les hôpitaux, je suis restée une nuit ça suffit.

Soudain, Annabeth prit ce moment pour demander son dû, Hayden avait finit de manger depuis quelques minutes et mon autre petit ange avait faim. J'échangeais les bébés avec ma soeur.

C'était ma nouvelle vie désormais, et je ne la changerai pour rien au monde.

————————————————-Je suis tellement désolée pour cet énorme retard mais je voulais tellement ps terminer cette fiction 😭😭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

————————————————-
Je suis tellement désolée pour cet énorme retard mais je voulais tellement ps terminer cette fiction 😭😭

Je vous poste ainsi deux chapitres aujourd'hui !

Kiss
-M

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant