➰NF: You're special➰
BONNE LECTURE
PDV LayenaJe la tenais dans mes bras, ce tout petit bébé qui me rappelait tant ma fille, Davina-Rose était toute petite encore un peu rose, un merveilleux bébé. Je la tenais tout contre moi pour la première fois et un soudain manque s'insinua en remarquant les yeux de Ken sur nous deux. Il n'a jamais connu Aleya aussi petite, nouveau-née, il ne l'a jamais connu aussi jeune et aussi fragile, il ne l'a jamais vu à sa naissance et je culpabiliserai toute ma vie.
- Elle est vraiment mignonne me chuchote mon fiancé maintenant tout près de nous
- Oui, elle l'es réponds-je en caressant sa toute petite joue
- Ça donne envie d'en avoir d'autres murmure t-il à mon oreille
Je me fige en entendant cela, notre fille n'avait même pas un an que lui et moi désirions déjà la même chose. Nous voulions un autre bébé mais cette fois-ci un enfant qui pourrait naitre avec ses deux parents, une nouvelle expérience que lui et moi pourrions vivre ensemble et la vivre avec notre petite fille.
Je ne pus que lui faire un faible sourire, je n'arrivais pas à être heureuse face à sa demande et je savais pertinemment pourquoi. Je n'avais pas eu le courage de lui révéler que Lysandre et William cherchent à se venger après ce que nous avons vécu, un enfant de plus dans nos vies maintenant serait beaucoup trop dangereux.
Nous laissons enfin mon frère, Anastasia et ma nièce se reposer, mais en rentrant chez nous, nous sommes surpris en voyant tous nos amis dans notre salon.
- Qu'est-ce que vous foutez ici ? demande Ken, un grand sourire sur le visage
- Tes petites femmes nous manquaient explique Doum's
Ken roule des yeux pendant que je ris en allant embrasser Doum's, je pose un long baiser sur la joue de Framal, Mekra me prend dans ses bras de longues secondes. Maëlys, Olympe et Mohini me sautent dans les bras et Naïa reste plus en retrait.
- Comment va la princesse ? demande Naïa en regardant Aleya qui est bien installée dans le porte bébé attachée contre ma potrine
- Un peu fatiguée mais elle a fait connaissance de sa cousine donc elle est tout aussi heureuse que moi...
- Nous y sommes allées aussi dit Mohini
- Alors comment c'était la Grèce? change Maëlys de sujet Mon dieu comment je rêverais que Deen m'emmène quelque part mais ce papi ne sort pas son cul d'Aubervilliers se plaint Maëlys en levant les yeux au ciel
Deen s'approche de notre groupe pour me complimenter mais finit par entendre sa copine.
- Bah je vois pas le problème, c'est beau Aubervilliers
Les filles éclatent de rire pendant que Léane et Maëlys soupirent désespérées. Sauf qu'en posant son regard sur Aleya dont ma main caresse doucement son dos, ma soeur tombe sur la bague de fiançailles. Léane ouvre grand la bouche en pointant ma main et faisant des bruits bizarres alarmant tout le monde. Comme à son habitude.
- C'EST PAS VRAI ! hurle t-elle
Je soupire lasse en sachant pertinemment tout le bazar qu'elle va faire sauf qu'elle est coupée dans son élan par l'arrivée d'Anissa et Eliane.
- Coucou tout le monde ! s'exclame Eliane
- LYA ET KEN VONT SE MARIER ! hurle Léane en ignorant complètement l'arrivée de mes meilleures amies
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...