Chapitre 31

1.2K 61 56
                                    

BONNE LECTURE

Ken était donc parti après plusieurs heures chez moi, il m'avait prise dans ses bras sous mon étonnement et je lui avais souhaité bonne chance pour ses concerts.

***

Ils étaient maintenant partis depuis deux jours, j'étais sortie avec Léane hier et étrangement tout s'était très bien passé, je m'étais vraiment bien amusée avec elle. Framal avait raison en fin de compte, Léane peut paraitre très superficielle mais au fond c'est une fille en or.

Couchée sur mon lit, une flemme inexplicable s'est emparée de moi aujourd'hui mais mon téléphone se met automatiquement à sonner, je me lève et souffle d'agacement en regardant le nom de cette personne étant bien obligée de répondre.

- Mon cher oncle .... commençais-je avec ironie 

- Lya, est-ce que tu peux me dire pourquoi ton fils de pute de père se met à travers de mon chemin !?! s'écrie t-il

- Quoi ? comment ça ? demandais-je perdue

- William Davis a commencé à se foutre où n'est pas sa place !

- Je ne comprends rien Diego, que se passe t-il ?

- Il se passe que ton cher père ne s'est pas arrêté seulement au trafique de pétrole et aux armes mais aussi aux drogues ! il ne manque plus les bordels pour m'affronter ! hurle t-il

- Attends comment ça il est trafiquant de drogue ? Ça ne lui suffit pas le pétrole ?

- On dirait que non et que ton cher père cherche plus de pouvoir et d'argent, tu sais ce qui se passera s'il continue cette affront n'est- ce pas ?

- Oui, tu seras obligé d'attaquer son point faible dis-je la voix tremblante

- Exactement sa chère femme et sa fille, trouve une solution Layena ! Sinon c'est moi qui m'en charge, ce n'est plus entre toi et lui maintenant, mais entre vous et mes affaires.

C'est sur ces mots qu'il raccroche me laissant dans le doute le plus profond. Une haine inexplicable s'empare de moi, une haine encore plus grande que celle que je ressentais pour cet homme qui se croit mieux que dieu lui même.

La seule chose à cet instant dont je nécessitais était de taper sur quelque chose, en cinq secondes je pris mes affaires de sport et mes clés pour me rendre dans ce fameux gymnase que j'avais vu il y a quelques semaines.

Je prends donc un abonnement et me dépêche de descendre vers la partie de boxe, je prends des gants et sans vraiment réfléchir je commence à taper sur le sac avec toutes mes forces.

Après plus d'une demie heure, cette rage que j'avais en moi ne s'est toujours pas atténuée, je sens mes bras se fatiguer petit à petit mais ma rage est beaucoup trop grande.

- Eh Bah vous allez finir par le trouer ce sac.

Je m'arrête instantanément en comprenant que cette voix féminine me parle à moi, je me retourne en reprenant mon souffle pour me retrouver face à face à une femme, blonde assez grande, des yeux bleus magnifiques.

- J'avais besoin de taper sur quelque chose finis-je par dire

La jeune femme sourit tendrement.

- Je comprends parfaitement, ça m'arrive aussi, disons que tout ce que les gens pensent sur le mariage c'est tout faux ou peut-être les premières années, mais pour dire la vérité être mariée  c'est vraiment horrible, ou peut-être que c'est pas rapport au mari rit-elle

Je la regarde un peu méfiante, elle me raconte sa vie alors que je ne connais même pas son prénom.

-Oh mais que suis-je bête, moi c'est Eryn enchantée

Elle me tend sa main mais je lui fais un petit geste pour lui montrer que ce n'est pas vraiment le moment, je transpire beaucoup trop.

- Je m'appelle Lya, enchantée

- Tu devrais faire une pause Lya, tu tiens à peine debout, ça te dirait d'aller boire une boisson avec moi ? je connais un café pas trop loin d'ici

Elle avait l'air inoffensive à première vue, jamais personne ne C'était approchée de moi par sa propre volonté mais cette femme avait l'air plutôt sympa, puis si je vois que ça commence à déraper je pars.

- Bien sur souris-je allons y

***

Assise sur une terrasse d'un café et une limonade en main, Eryn entame finalement une conversation.

- Je ne t'avais jamais vu au gymnase, C'était la première fois que tu y es allée ?

- Oui, je n'aime vraiment pas le sport mais quand c'est pour taper sur quelque chose je suis toujours partante

Elle rit légèrement et se tourne vers moi.

- Tu es tout l'inverse de ma fille c'est marrant

- Votre fille ? demandais-je surprise, vous avez une fille ?

- Oui, elle doit avoir à peu près ton âge,

- A peu près mon âge ? dis-je en écarquillant les yeux, mais vous avez quel âge ?! ne pouvais-je empêcher de demander

Eryn rit une nouvelle fois sous mon regard plus qu'étonné.

- Je ne sais pas si je dois le prendre bien ou mal, tu penses que j'ai quel âge ?

- Bah une trentaine, Eryn éclate de rire une nouvelle fois alors que moi je suis complètement perdue

- Eh bien non, ma fille a vingt quatre ans, moi j'ai bientôt quarante cinq

- Mais.. mais vous les faites pas !

- Je te remercie Lya, j'aurais aimé que mon mari pense la même chose dit-elle en baissant les yeux

- Ça ne va pas c'est ça ?

- Depuis plusieurs années, je sais qu'il me trompe, qu'il me trompe depuis le début
, je ne pensais juste pas qu'il deviendrait un homme aussi froid

- Pourquoi rester avec lui alors ?

- Pour l'image, si je demande le divorce il le refusera car ça ne passerait pas, les avis sont très importants dans ces milieux:

- Attendez on parle de qui exactement ? demandais-je perdue

- Vous connaissez sûrement William Davis, eh bien je suis sa femme, sa femme cachée depuis bien longtemps sous son ombre tout comme notre fille qui ne veut même pas voir son père

C'est la que tout prenait place tel un puzzle, j'avais rencontré par hasard la mère de Léane, la femme de mon géniteur, cette femme plutôt gentille qui ne savait même pas toutes les merdes dont son mari est le principal acteur, cette femme qui court un énorme danger de vie par mon clan, ma famille.

Cette femme innocente qu'il va falloir que je mette dans ma poche, cette femme dont je vais devoir me rapprocher le plus possible pour mettre mon plan en exécution.

—————————————
Hey !
Ça avance petit à petit !
Que pensez vous de la révélation sur William ?
Et la coïncidence de retrouver justement la femme de son géniteur ?

Que va t-il se passer dans les prochains chapitres d'après vous ?

J'ai avancé beaucoup de chapitres ! J'ai hâte de vous les faire découvrir !

Kiss
-M

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant