Êtes-vous enfin prêts à découvrir le secret de Ken ? 😏
➰Timbaland/One Republic: Apologize➰
BONNE LECTURE
PDV LayenaNous étions restés de longues minutes dehors, dans les bras l'un de l'autre, je ne sentais même plus le froid, la chaleur qui émanait de Ken enlevait toute ma douleur, il était la, avec moi, et j'étais heureuse, pas complètement, mais je l'étais.
- Je suis sur qu'ils nous espionnes depuis toute à l'heure dit-il en regardant l'horizon.
- On va découvrir ça,
On tourne au même temps nos têtes vers la baie vitrée et j'éclate de rire en les voyant tous collés contre la vitre les uns contre les autres.
Ken leur fait un doigt d'honneur pendant que je pose quelques baisers sur son cou, je ris en les entendant claquer des mains et en faisant des cris d'animaux.
- Tout ça c'était prevu ? lui demandais-je
Il baisse la tête pour croiser mon regard et caresse doucement ma joue.
- Non, Anissa est bien venue chez moi, en nous disant que tu avais besoin de penser à autre chose. En voyant la dispute avec Eliane j'ai vite compris que ça n'allait pas se passer comme prévu, mais te voir dans cette robe m'était insupportable, je suis un être faible et je ne supportais plus de te voir et de ne pas pouvoir te toucher, et de ne pas t'embrasser après un an séparés.
- En parlant de ça... commençais-je en m'éloignant légèrement de lui en mettant une de mes mèches derrière mon oreille nerveusement, il faut que tu saches quelque chose, je ... je ne te l'ai pas dis avant car j'avais peur et que c'est quelque chose ...
Sauf qu'avant que je continues je suis coupée par des coups à la vitre. On se retourne pour voir Doum's et Sneazzy collés à la vitre.
- Venez ! Eliott et Mateo sont arrivés ! s'écrit Sneazzy
- Continue dit Ken
Je le regarde quelque peu, le sourire qu'il a aux lèvres me fit perdre courage.
- Rien, je te dirais plus tard dis-je en forçant un mini sourire
Ça se voyait qu'il n'était pas convaincu il me connaissait trop bien, mais il avait aussi compris qu'il ne fallait pas me brusquer et que quand je serais prête à le lui dire je lui dirais.
- D'accord, tu n'as jamais vu Mateo si ? me demande t-il m'aidant à oublier mes pensées les plus obscures
- si une fois, allons voir ce petit bébé
Il me sourit et pose un baiser sur mes lèvres avant de prendre ma main pour nous faire entrer.
- Ah ! Je suis tellement heureuse ! s'écrit Maëlys en venant me prendre dans ses bras.
Je ris légèrement et parlons un peu avec les filles, nous nous asseyions toutes les deux sur le canapés d'Anissa avec les garçons autour de nous.
- Viens voir maman Mateo dit Olympe en tendant ses bras à son fils.
Je souris tendrement en voyant le petit bébé de maintenant un an rire aux éclats.
- Tu veux le prendre Lya ? me demande t-elle
- Quoi ? Moi ? demandais-je tout à coup paniquée
- Oui rit-elle
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...