➰Tokio Myers: Angel➰
Bonne lecturePDV Layena
Quelques jours plus tardNous avions éparpillé les cendres d'Eliane à la mer quelques jours plus tôt, ça avait été très dur. Je revoyais la même scène que quand j'avais du dire adieu à ma mère mais cette fois-ci je tenais les cendres de mon amie.
Le groupe avait pleuré sa mort, et mon frère ainsi qu'Anastasia et leur bébé étaient venus pour la cérémonie. J'avais passé cette nuit -la dans les bras de mon frère, nous nous rappelions des moments passés avec elle, nous avions beaucoup pleuré mais nous avions beaucoup ri aussi. Je sais qu'elle détesterait nous voir ainsi et je sais qu'elle s'en serait voulu après la scène que Sneazzy avait fait après la cérémonie.
Il avait été le plus touché, j'avais découvert ce même jour qu'il comptait lui demander sa main, il avait jeté la bague à la mer au milieu des cendres. Il s'était braqué et je savais qu'ils m'en voulait. Selon lui j'étais coupable de sa mort et j'étais d'accord avec lui, il nous avait dit qu'il avait besoin de s'éloigner de nous, de s'éloigner pour de bon car quand il était avec nous tout lui rappelait Eliane et même si cela me faisait souffrir je le comprenais.
***
Voici quelques mois qui se sont écoulés, William est en prison à perpétuité et depuis son incarcération il a subit quelques problèmes dans la prison pour notre plus grand plaisir. Léane était allée le voir quelques fois pour l'obliger à signer des papiers, j'ai maintenant droit à tout ce que ma soeur possède, et William a finalement tout perdu.
Sneazzy avait coupé les ponts avec nous, il avait même partagé cela avec le reste du monde sur les réseaux sans donner les raisons. Le groupe l'avait très mal prit mais c'était sa décision et si c'était la seule façon pour qu'il guérisse à sa manière nous ne pouvions rien faire
Mekra et Anissa ont décidé de garder le bébé après la mort d'Eliane, sa mort avait touché tout le monde ainsi qu'Anissa qui se sentait incapable d'une autre mort. Ils attendaient une magnifique fille qui naitrait fin Février et qu'ils avaient décidé d'appeler Elyana à la memoire d'Eli. Quand ils nous l'ont annoncé je n'avais pas pu m'empêcher de pleurer, la grossesse me laissait bien trop émotionnel mais c'était marrant de la vivre au même temps qu'Anissa. Je ne pouvais pas cacher le fait que j'étais terriblement jalouse d'elle car mon amie continuait à avoir un corps magnifique alors que je ressemblais à une grosse baleine.
Ken avait été un amour pendant ces derniers mois, il ne m'avait pas lâché une seule seconde et quand j'avais des désirs particuliers à des heures improbables il ne se plaignait pas. Il faisait de tout pour me rendre la vie moins compliquée au contraire de ma première grossesse. En portant mes deux petits monstres mon ventre s'était arrondis bien plus vite et à partir de mon sixième mois je n'arrivais plus à mettre mes chaussures seule.
Aleya avait tellement grandi, c'était fou de la voir courir dans la maison, de pouvoir lui faire toutes sortes de coiffures et j'étais plus qu'heureuse que ses cheveux soient exactement les mêmes que les miens malgré la couleur plus foncé. Quand son père rentrait à la maison elle ne le lâchait plus, ils étaient inséparables ces deux la, mais je ne pouvais pas être loin car mon bébé avait besoin de moi malgré tout.
Nous étions déjà au mois de Janvier, j'avais été obligée d'arrêter de travailler, après tout ce qui s'était passé j'avais retrouvé Mara et Kayron qui m'avaient embauché dans leur maison d'édition. En apprenant ma grossesse ils m'avaient proposé de travailler chez moi, chose que je n'avais pas pu refuser voulant avoir ma fille avec moi.
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...