➰Mako: smoke filled room ➰BONNE LECTURE
PDV Layena- Maëlys ! Mais arrête tu vas casser le canapé ! hurle Léane
Ça faisait trois jours qu'on était à Paris et depuis, les filles ne nous ont pas laissé, on a passé ces trois jours chez Léane, des journées en pyjama. J'étais heureuse de voir que Eli s'adaptait bien parmi nous, elle s'est vraiment rapproché de Naïa, qui selon moi étaient pareils.
Et Maëlys à ce moment précis est entrain de sauter sur le canapé de Léane en chantant, rectification hurlant les paroles de Bohemian Rhapsody.
- J'avais dit que c'était une mauvaise idée de jouer au Karaoke déclare Mohini en roulant des yeux.
- Eh la vache ! Descends du canapé tu vas tout casser avec ta graisse ! hurle Olympe
En entendant cela, Maëlys arrête tout de suite et lui lance le plus grand regard noir de tous, Olympe se met debout alors que Maëlys descend du canapé pour ce mettre face à elle.
- Tu me chauffes ? t'as cru tu étais qui en faite ? tu prends trop la confiance Olympe redescends de ton piédestal s'écrit Maëlys
- Et toi arrête de vouloir te faire remarquer à chaque fois, tu es invisible alors arrête de faire chier tout le monde t'es chiante !
Elles se regardèrent longuement, très longuement, puis éclatèrent de rire en se prenant dans les bras, avec les autres on ne pu s'empêcher de rouler des yeux, ces deux là c'était vraiment une histoire d'amour.
- T'as de la chance d'être la mère de mon neveu toi déclare Maëlys.
- Au faite Olympe, comment va Matheo ? demandais-je
La jeune maman sourit en m'entendant demander des nouvelles de son fils et vint se rasseoir à mes cotés.
- Il va bien, il grandit tellement vite dans quelque temps je vais le voir partir à l'école. Dit-elle tristement
- Oula calme toi, n'exagère pas non plus, il n'a même pas un an encore se moque Léane.
- Oui, mais c'est horrible, je ne pourrais jamais le laisser seul, je ne pourrais jamais l'abandonner.
Eliane me jette un regard furtive que j'évite et dis:
- Le laisser quelque temps ce n'est pas l'abandonner hein, puis on parle juste de l'école dis-je calmement en ignorant une douleur perçante dans ma poitrine
- Laisse tomber Lya, elle est trop bourrée elle ne sait pas ce qu'elle raconte
- C'est qui la bourrée Maëlys ?! s'écrit cette dernière
Je souris en voyant que les disputes allaient recommencer.
- Tu devrais surtout lui faire un autre frère au lieu de nous emmerder comme ça s'écrit Maëlys.
En entendant cela ma conversation avec Hayes me revient en tête en augmentant ma culpabilité.
FLASHBACK
Finalement face à la porte de sa chambre, je sens mon coeur battre encore plus fort qu'auparavant ce qui fit augmenter mon stress, je respire un long coup et ouvre enfin la porte.
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...