Tome 2: Chapitre 43

488 22 10
                                    

Albin Lee Meldau: Bloodshot

Comment on a pu en arriver ? Malgré une infinité de trajectoires possibles, le destin a choisi de nous mener à cet instant précis dans l'univers. Qui aurait pu prévoir ce que le futur nous réservait ?


BONNE LECTURE
PDV Layena

- Elle n'a rien dit depuis ? entendais-je une voix dire de l'autre coté de la porte de ma chambre.

- Non, elle a besoin de temps, elle voit le départ de son frère comme un abandon

- Je ne comprends toujours pas pourquoi il a fait ça, on devait trouver une solution tous ensembles.

-  C'est pas le moment pour ça Anissa, on doit trouver une solution pour le ramener sinon Lya et Anastasia ne seront plus jamais les mêmes. Lya va complètement baisser les bras et je ne veux pas que notre fille vive en voyant sa mère qui n'est plus elle -même.

- Je sais Ken, faut trouver une solution retrouve nous dans le salon dans cinq minutes ok ?

- Ouais je vais juste aller la voir.

Les voix disparaissent mais j'entends la porte de la chambre s'ouvrir et quelques secondes pls tard je sens un corps se coller eu mien.

-S'il te plait Lya, on va trouver une solution, il faut que tu te lèves me supplie Ken contre mon oreille

- Tu ne comprends pas Ken, il n'y a pas de solution, mon frère doit être mort à l'heure qu'il est et ils viendront pour moi aussi, tu devrais disparaitre avec Aleya pendant quelque temps.

- Attends quoi ? Lya retourne toi, retourne toi tout de suite dit-il sévèrement

En voyant que je ne bougeais pas, il me retourne brusquement vers lui, je frissone en croisant ses yeux durs sur moi.

- Jamais je ne te laisserai tu m'entends ? jamais ! on fait ça à deux, point.

- J'ai perdu mon frère, c'est à vous de comprendre ce que je dis, on l'a perdu.

- Sans corps, pas de mort

- Dans ton monde peut-être, pas dans le mien réponds-Je

C'est sur ces mots que je l'entends souffler, le sentir me poser un baiser sur le front et de me laisser seule, encore.


Deux jours plus tard

- Elle est toujours malade ? entendais-je de l'autre coté de la salle de bain

- Ouais, elle n'a pas mangé pendant deux jours et d'un coup ce matin elle a ingurgité une quantité énorme de nourriture, son estomac n'a pas tenu le coup.

Je me regarde dans le miroir après m'être levée étant assise depuis quelques minutes maintenant à même le sol. Ces deux derniers jours ont été assez durs pour moi mais Anastasia m'a convaincue qu'il fallait avoir de l'espoir et que ma nièce ne pourrait pas grandir sans père. C'est ainsi que ce matin j'ai fait comme si de rien ne s'était passé, j'ai embrassé Ken comme si ma vie en dépendait et j'ai pris ma fille dans mes bras avec force.

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant