Tome 3: Chapitre 8

331 19 10
                                    

Isak Danielson: Bleed out

Léane en média

BONNE LECTURE
PDV Layena

- Dans la merde ? Tu ne lui as donc jamais raconté ça ? demande t-elle

Ja range les photos dans l'enveloppe et le cache sous mon t-shirt ayant l'intention de les ranger bien en sécurite dans mon sac.

- Je ne crois pas, enfin je pense pas.

- C'est pas vraiment quelque chose qui s'oublie de dire Lya me reproche t-elle

Bien trop nerveuse, je commence à faire les cents pas dans la pièce, une main sur le front essayant de trouver une solution à cet énorme problème.

- J'avais peur ok ? la seule raison pour laquelle  je ne te l'ai pas dis c'est par peur, je voulais croire aveuglement à ce moment de paradis entre nous tous, je voulais croire que tout était enfin fini et plus rien ne m'importait, même pas ma vengeance pour William. Je voulais, et je veux juste une vie tranquille sans avoir des tarés à ma recherche pour essayer de me tuer tu comprends ?

- Je comprends parfaitement, mais tu vois très bien que la situation est entrain de déraper, ils cherchent à t'atteindre en révélant ton passé à tes amis et à ton fiancé, on ne sait pas quand ils feront leur grand coup.

- Demain c'est l'anniversaire de Ken, tu penses qu'ils vont essayer quelque chose ? Mon dieu, je suis soulagée qu'il soit parti finalement loin de tout ça. L'ile est assez isolée il sera peut-être en sécurité la-bas essayais-je de me rassurer

- Oui, c'est peut-être mieux qu'il soit parti et tu pars quand toi ?

- On part le 13, vendredi prochain, pourquoi ?

- Deux semaines, en deux semaines beaucoup de choses peuvent se passer annonce t-elle, l'index sur son menton

- Plus qu'à prier c'est ça ? demandais-je la boule au ventre

- Plus qu'à prier oui


Le Lendemain

- Joyeux Anniversaire Ken ! m'écriais -je devant le téléphone

C'était son vingt-huitième anniversaire aujourd'hui, Aleya et moi, nous nous étions levées assez tard vers neuf-heure et demie après avoir passé une soirée assez mouvementée chez mon frère. Après ma conversation avec Anastasia nous avions conclu de ne le dire à personne pour l'instant, le temps de trouver une solution, nous avions diner comme si rien ne s'était passé sauf que mes yeux n'arrêtaient  pas de faire des allers retour entre mon sac où se cachait la fameuse enveloppe et mon assiette. Ces photos avaient fait ressurgir de mauvais souvenirs que j'esperais faire disparaitre avec le temps,  sans succès, j'avais des doutes sur les intentions de Lysandre avec ces photos, du chantage ? Je ne pense pas, ça ne marcherait pas avec moi et il en est bien conscient, m'effrayer ? sans aucun doute et il avait bien réussit son coup. Ces photos étaient un avertissement pour moi, il m'avait dans sa main et il pouvait m'écraser à n'importe quel moment mais je ne le laisserai pas faire, j'ai travaillé et je me suis battue trop dure pour avoir tout ce que j'ai aujourd'hui et s'il faillait que je lutte une nouvelle fois alors soit.

Ma fille m'avait réveillé ce matin à la recherche des bras chauds de son père en vain, elle avait laché quelques larmes en se rendant compte de son absence, devant se contenter des petis bras de sa maman. On s'était levées et avions appelé Ken pour lui souhaiter un bon anniversaire.

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant