➰NF: My life➰
NDA: qui va au concert de Shawn Mendes mardi soir ?!?
BONNE LECTURE
PDV Layena- Non la plus sérieusement les gars, il faut qu'on parle déclare Ken d'une voix autoritaire faisant tout le monde s'arrêter dans ce qu'ils faisaient.
En comprenant ce qu'il veut faire je ressers ma prise sur ma fille qui s'amuse avec mes cheveux, Ken me demande de le rejoindre d'un signe de main et je m'assois à ses cotés sur l'un des canapés du salon.
- Le cousin de Lya est prêt à tout pour la faire disparaitre, et maintenant qu'on sait que Aleya est aussi héritière c'est impossible pour lui de prendre le pouvoir.
Quelques uns frissonnent d'horreur et d'autres expirent longuement pour faire disparaitre la pression accumulée.
- Mon cousin n'a pas le contrôle de tout le gang à ce précis moment, les gens sont beaucoup trop fidèles aux lois imposées depuis des siècles, il doit sûrement nous traquer en utilisant des hommes et femmes qui se sont retournés contre le gang traditionnel.
- Le problème Lya, c'est que le gang ne pourra pas te protéger tant que tu n'auras pas réclamer le "trône" et si jamais tu es disposée à le faire Kyle t'aura avant. Déclare Anissa
J'hoche de la tête pour approuver ses dires mais Eliane décide de sortir de l'ombre depuis mon arrivée.
- Sauf si on le piège ?
- C'est à dire ? demande Léane
- Et si on lui donne la moitié de ce qu'il veut ? Si je me rends on pourra le piéger, tu as des contacts dans le gang Anissa tout comme Anastasia qui doit bientôt arriver.
- Non, c'est trop dangereux rétorquais -je
- Ils approchent Lya, si le seul moyen est de me livrer pour que ...
- C'est hors de question crachais-je
En voyant que je commencais bien vite à m'énerver Ken prend Aleya de mes bras pour la caler dans les siens.
- Il doit y avoir une autre solution dit zer2
- Je pense que nous devrions attendre mon frère et ma belle soeur, Anastasia et Anissa connaissent le gang mieux que personne.
- Laisse moi rire rétorque Anissa, je te signale que c'est toi qui connait le mieux, tu es entrainée pour ce rôle depuis toujours.
Je souffle longuement en passant mes mains sur mon visage lasse.
- Alors il n'y a qu'une seule solution, déclarais-je durement, je dois effectuer le rite de sang.
- C'est hors de question ! hurlèrent Anissa et Eliane au même temps
- C'est quoi le rite de sang ? demande Ken
- L'échange de sang c'est quang l'héritière et une autre personne qui souhaite devenir le chef d'un gang effectue un pacte, ils se mutilent le poignet se promettant chacun quelque chose qui avantage chacun, mais parfois ça ne peut qu'avantager qu'un. explique Eliane
- Cet échange de sang a permis à mon oncle et à mon grand-père d'unifier plusieurs gangs dans un seul, c'est pour ça que ce gang est aussi puissant, ce sont plusieurs qui sont devenus qu'un seul. continuais-je, Le rite de sang serait peut-être le seul moyen de s'en sortir, j'échangerai mon rôle dans le gang contre une protection infinie
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...