Tome 3: Chapitre 3

433 21 9
                                    


BONNE LECTURE
PDV Layena

Nous étions enfin arrivés à la plage après plus de deux heures à lutter pour qu'Aleya se calme, elle était trop excitée aujourd'hui, comme si elle avait compris que quelque chose d'important s'était passé.

Nous avions choisi d'aller dans une plage plus loin de la maison cette fois -ci, l'eau était magnifique, d'un turquoise pur, le sable était blanc et brillait de mil feux. 

- Tu me mets de la crème solaire s'il te plait me demande Ken

Je pose ma robe à mes côtés et me tourne pour le lui mettre dans le dos.

- C'est bizarre de sentir la bague sur mon doigt avouais-je

- Elle te va bien, c'est comme si elle était faite pour toi

Je ris et prends ma fille pour lui mettre de la crème et un chapeau alors qu'elle refuse formellement en s'agitant après m'être occupé de son père.

- Aleya, s'il te plait soupirais-je

Elle se calme directement et je la positionne contre ma poitrine pour essayer de l'endormir, couchée dans un transat, Ken approche le sien du mien et je pose ma tête sur son torse alors que notre fille s'endort lentement.

- Ça fait du bien d'être ici que tous les trois dit Ken en resserant son bras autour de mes épaules

- C'est vrai, notre fille est encore trop petite mais quand elle commencera a marcher ...

- Ne me rappel pas s'te plait, elle va grandir vite et nous allons vieillir aussi.

Je ris face à sa mine désespérée et ferme les yeux en appréciant les rayons de soleil au contact de ma peau. On partait demain, aucun de nos amis n'était au courant de cette fabuleuse nouvelle, je ne l'avais même pas dit à mon frère. En pensant à lui j'espérais de tout mon coeur qu'Anastasia aille bien, en effet elle allait acoucher ce mois-ci, j'étais tellement excitée d'avoir une nièce bon sang !


Nous étions restés sur cette plage plus de deux heures sans bouger pour ne pas réveiller notre fille, jusqu'à ce que, finalement, elle se réveille. En étant le dernier jour passe ici, Ken et moi avons décidé d'amener Aleya mouiller ces pieds pour la première dans la mer.

- Fais attention Ken dis-je inquiète en le voyant poser Aleya au sol

Ma fille se maintient debout, avec l'aide de Ken dont elle tient les doigts pour se tenir, elle éclate de rire au contact de l'eau avec ces petits pieds nous faisant rire davantage.

Mais quelque chose dans ses gestes nous surpris, elle avait fait son premier pas. Je lève la tête vers Ken qui est tout aussi bouche bée que moi, puis elle recommença.

- Est-ce ... est-ce que c'est normal ? demande t-il

- Je ... je ne sais pas, elle n'a que neuf mois je ... bégayais-je sous le choc

Aleya s'aidait principalement du poids de Ken pour marcher en se tenant à ses doigts mais elle marchait pour notre plus grande surprise.

- On a un rendez-vous des neuf mois chez le docteur après-demain, nous lui demanderons finis-je par dire

Je souris en la voyant aussi enthousiaste face à la mer et m'agenouille devant elle.

- Yeah! tu as marché mon coeur bravo ! m'écriais-je en entourant sa petite taille de mes bras alors qu'elle lâche les mains de Ken pour les entourer autour de mon cou, je ris en sentant sa bouche baveuse contre ma joue et me lève.

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant