BONNE LECTURE
Nous nous sommes quittées après avoir très bien mangé et discuté. Léane m'a expliqué sa relation avec ces rappeurs et l'histoire qu'elle a avec ce prénommé Framal de son vrai prénom Idriss, et sincèrement ça m'étonne beaucoup qu'elle soit tombée dans un cercle d'amis comme celui la.
Léane m'a passé leurs CD qu'elle gardait dans sa voiture, elle m'a ensuite laissé où je lui avais demandé c'est- à -dire dans les quartiers de riches. Elle ne m'avait pas posée de questions sur mon envie d' aller la- bas et tant mieux, je pense aussi qu'elle n'avait plus le temps, elle était sûrement en retard en cours.
Je me retrouvai encore une fois seule dans une ville que je ne connaissais absolument pas, j'espérais juste réussir à trouver un travail.
***
Je croise mes bras devant ma poitrine pour essayer de me réchauffer pour le millième fois de la journée. Léane m'avait prévenue pendant le repas, le sujet sur mon futur est très vite montée, je lui ai expliqué que je voulais trouver un travail mais elle m'a immédiatement répondue qu0avec un bac et surtout une fille qui vient juste de changer de pays n'est pas chose facile. Mais mon cv est assez lourd, je travaille depuis mes dix-sept ans, j'avais sauté une classe et depuis j'ai eu beaucoup de boulots, je parle quatre langues couramment.
J'espère vraiment trouver un travail, je ne veux pas impliquer Hayes encore plus là dedans, il est déjà assez impliqué comme ça.
PDV Léane
Je laisse ma soeur à quelques rues du restaurant, je ne sais pas vraiment quoi penser de tout cela.
Elle est tellemet différente de moi, tout le contraire enfaite, je ne sais pas vraiment si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle. Je sais juste que je suis vraiment heureuse de l'avoir près de moi et de la connaitre, on est très différentes physiquement ainsi que mentalement mais c'est ma soeur.
En réalisant qu'elle m'avait dit oui pour déjeuner ensemble j'ai faillis sauter de joie tellement je ne m'y attendais pas. J'ai tout de suite compris qu'elle avait un tempérament assez fort, elle ne se laisse pas faire, le seul point que je ne comprends pas c'est son obsession à vouloir garder son prénom secret, ou elle a un prénom merdique ou imprononçable car je ne vois pas d'autres explications.
Je secoue la tête pour chasser ces pensées et me gare finalement en arrivant, je lui ai dis que j'avais cours mais en vérité je dois faire quelque chose avant.
Pour moi et pour elle, mais surtout pour moi.
Je sors de la voiture après avoir soufflé un bon coup pour me donner le courage de l'affronter, et entre dans le bâtiment.
Je monte jusqu'au neuvième étage, en me voyant, sa secrétaire se lève.
- Bonjour, dites lui que je veux lui parler tout de suite s'il vous plait
- Bien sur, un instant
Elle ouvre une des grandes portes de son bureau et y entre pour quelques secondes plus tard m'inviter à entrer.
Elle ferme ensuite la porte derrière moi et je pose finalement mes yeux sur cet homme, mon père.
- Léane !
Il se lève un grand sourire affiché sur le visage, ses deux bras grand ouverts et vient m'enlacer.
- Comment vas-tu ? me demande t-il en s'écartant de moi
- Je vais bien
Il va s'asseoir sur son canapé à quelques mètres de son bureau et m'invite à le rejoindre ce que je fis.
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...