BONNE LECTURE
PDV LayenaLe concert s'est enfin fini, quand les lumières se sont éteintes je vis une silhouette courir vers moi pour poser ses genoux au sol pour être à mon hauteur. Ken prend mon visage entre ses mains pour me regarder de tous les côtés possibles.
- Ken je vais bien souris-je
- T'es sûre ? tu ne veux pas qu'on t'emmène à l'hôpital ? Demande t-il inquiet
- Mais t'es malade ?!? M'exclamais-je en dégageant ses mains de mon visage
- Non à priori c'est toi qui l'es, qu'est -ce qui s'est passé?
Je n'ai pas le temps de répondre que toute la bande ainsi que les filles nous rejoignent.
- Ça va Lya, ? demande Olympe
- Oui merci beaucoup les filles, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous.
- Tu nous as foutu une de ses trouilles dit Maëlys
- Quand j'ai vu Ken te soulever de la foule j'ai cru que c'était la fin
On se tourne tous vers Sneazz'
- Tu as vraiment un sens du drame très bizarre Sneazzy dit Mekra
- Mais ça va mieux ? redemande Hugo
- Oui, je vais bien les gars, c'était juste une crise de panique, je vais bien.
- Tu en fais souvent ? demande Idriss
- Quand je me sens entourée de beaucoup de personnes, quand je me sens oppressée oui.
Bon j'aurais vraiment aimé rester mais je suis fatiguée, votre concert était vraiment le meilleur que j'ai vu.- Cimer Lya t'es la best dit Doum's
Je souris mais m'arrête en sentant la main de Ken entourer mon poignet.
-Crois pas que je vais te laisser après ce qui s'est passé je te raccompagne chez toi murmure t-il
- Ken ça va être la folie dans les transports et ...
- T'inquiète, je sais ce que je fais
Je roule des yeux face à son attitude bornée et dis au revoir à la bande.
Ken se caché sous sa casquette et sa capuche, c'est vrai que c'est très difficile de voir que c'est lui. Le métro est plein avec la plupart des jeunes venus au concert, en voyant quelques regards le fixer un peu trop Ken s'approche un peu plus de moi pour cacher son visage dans mon cou, j'ai tout de suite compris qu'il fallait jouer le petit couple, je place donc mes bras autour de sa nuque pour le cacher davantage.
Même avec plein de monde autour de moi être dans les bras de Ken me calme, je ne m'étais jamais sentie aussi bien dans des bras d'un homme qui n'était pas Hayes.
Pas comme ceux de Lysandre non plus, Ken réveille en moi des sensations que je ne connais pas et qui m'effraient légèrement mais trop égoïste pour mettre fin à ces sensations je m'accroche à lui telle une bouée de sauvetage jusqu'à ce qu'on arrive à destination et qu'il s'éloigne sans lâcher ma main.
Le vent me fouette le visage une fois dehors, je ferme les yeux pour respirer longuement et je sursaute en sentant deux bras s'enrouler autour de ma taille. Je n'ai pas à deviner pour savoir que c'est Ken qui pose son menton sur ma tête, toujours les yeux clos je pose ma tête sur son épaule et profite de ce petit moment.
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...