Tome 2: Chapitre 23

654 42 9
                                    

DOUBLE UPDATE !!!!

Finneas: Break My Heart again

BONNE LECTURE
PDV Layena

- Non mais pourquoi t'as fait ça Lya ?! Non mais sérieusement ! t'es une irresponsable, et je sais, on sait tous le combien c'est difficile pour toi ces derniers jours mais la ça va trop loin.

Je fixais un point invisible devant moi depuis que je m'étais réveillée dans la chambre d'Anissa, et depuis mon réveil mes amies n'arrêtent pas de me gueuler dessus.

- J'ai compris Léane, j'ai compris, ça va dis-je dans un soupir

- Non tu ne comprends pas, tu n'imagines même pas le visage d'Hakim quand il t'a vu insconsciente sur le lit, ils sont tous dans le salon pour toi continue Anissa

- Tous ? demandais-je en me tournant vers elles la voix tremblante

En comprenant de qui je voulais parler elles baissent les yeux en hochant lentement leur tête.

- Je veux qu'il parte, déclarais-je d'une voix froide, qu'il parte tout de suite, maintenant ! m'écriais-je

- Ok, ok Lya, calme toi, je vais lui demander de partir, mais calme toi s'il te plait, me dit ma soeur en me plaquant sur le lit par les épaules.

- Je ne veux plus le voir, plus jamais,

- Lya, souffle Eliane tristement

Je me tourne dans mon lit du coté gauche face au mur en lâchant quelques larmes.

-Je sais que c'est injuste mais j'ai l'impression que même si c'est moi qui l'ai laissé, Ken nous a abandonné en quelque sorte, il n'était pas la pour ma grossesse, et il n'était pas la après la perte de notre bébé dis-je dans un sanglot.

Je pleure de désespoir en revoyant encore et encore cette période obscure de ma vie, moi qui pensais qu'abandonner Ken était ma plus grande douleur je me voilais la face car ma plus grande douleur et ma plus grande peine est d'avoir perdu mon petit bébé.

- Ce n'était qu'une toute petite chose, un tout petit bébé, dis-je en pleurant de plus belle.

Une minute plus tard, je sens deux bras entourer mon petit corps et les chuchotements de ma soeur essayant à m'apaiser mais sans succés.

Le visage de mon petit bébé me hantait encore et encore, ses toutes petites mains, ses tous petits pieds, c'était un bébé magnifique, le portrait craché de son père et je l'avais complètement laissé tomber. Je repense encore et encore la première fois que je l'ai senti bouger ce qui me fit sourire tristement à cette journée tellement belle entourée de brouillard.

FLASHBACK

Couchée sur le lit dans les bras d'Hayes, j'ai du mal à bouger mon corps par quelques douleurs au ventre.

- Ça ne passe pas ? me demande mon frère

Je secoue de la tête négativement et il me pose un baiser sur le front.

- Ces putains de nausées vont me tuer un jour, c'est horrible

Hayes lâche un petit rire, furieuse je lui donne un coup de poing sur le torse et il lève les bras innocemment.

Je me lève du lit en posant ma main sur mon ventre mais en faisant cela je me stoppe les yeux écarquillés debout de dos à Hayes.

- Lya ? Ça va ?

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant