➰Ruelle: Fire meets fate ➰
Joyeux anniversaire ! stanvengers !
🎉🎊BONNE LECTURE
PDV Extérieur
Une petite fille de sept ans est assise aux côtés de son père dans un avion, elle fixe longuement le hublot avant de se retourner vers l'homme qui la regarde avec tendresse.
-Dis moi papa, pourquoi on va chez toi ? c'est bien chez toi ici pas vrai ? demande t-elle
- Ça l'était effectivement, quand j'avais ton âge je vivais à New York et des années plus tard j'ai rencontré maman et je suis resté avec elle.
La jeune fille lui sourit grandement en creusant deux petites fossettes qui lui rappelaient sa femme.
- Pourquoi on est venus que tous les deux ? pourquoi maman et Hayes sont restés à Lisbonne ?
- On doit rencontrer quelqu'un, lui dit-il en lui caressant les cheveux
- Hayes et moi on a entendu la conversation hier soir, tu veux m'emmener voir l'homme qui a essayé de nous faire du mal, il a brulé notre maison papa, pourquoi faire ça ?
Le jeune homme baisse les yeux en froncant les sourcils, il essayait de trouver une bonne raison mais il ne trouvait pas. Puis il connaissait sa fille, elle était trop intelligente, il se demandait même si ce n'était pas la sienne mais à cette seule pensée une haine énorme s'empara de lui. Il se rappela de cette année où il travaillait pendant quelques mois dans sa compagnie de vols et qu'il est revenu chez lui et qu'il a retrouvé son fils en état de choc et sa femme complètement détruite. Elle avait beaucoup pleuré cette nuit où elle lui a avoué avoir été violé et que cela avait eu des conséquences. A aucun moment il n'a douté de la fidélité de sa femme comme beaucoup ont voulu lui faire croire. Il savait que sa femme l'aimait plus que tout après tout ce qu'ils avaient vécu, il savait qu'elle serait incapable d'avorter alors il a décidé de considérer cet enfant comme le sien, il a aimé sa petite fille autant que son fils et de jour en jour elle ressemblait de plus en plus à sa mère en prenant quelques facettes de son père adoptif pour son plus grand bonheur.
Mais ces derniers temps tout avait changé, il avait découvert que le violeur de sa femme était William Davis , l'homme qui avait des affaires louches avec son beau frère- oui il était au courant pour l'héritage familial des Guerreiro -et c'est où son histoire d'amour avec sa femme avait commencé.
Ils s'étaient rencontré par hasard et étaient tombés amoureux. Petit à petit jusqu'à ce qu'elle ne vienne pleurer dans ses bras pour le convaincre de fuir les problèmes familiaux, ce qu'ils avaient fait avec l'accord de Diego, il voulait sa soeur loin de tous les problèmes, jusqu'à ce qu'un jour William ne voit Davina pour la première fois dans le bureau de Diego. Il en était tombé fou amoureux mais elle ne voulait rien de lui et pour la punir il a prit son du.
William a découvert il y a peu qu'il avait une fille avec Davina et en ayant peur que cela soit révélé aux yeux de tous il a voulu s'en débarrasser, il a essayé de tuer sa fille en brûlant leur maison mais hélas il oubliait avec qui il jouait, Davina était entrainée depuis petite à faire face à ce genre de situation et heureusement elle avait pu sauver ses enfants pendant que son mari, une nouvelle fois, était à l'étranger.
Il était tout de suite revenu après cela, Diego ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé, il ne sait pas que Davina a été violé par William, il sait juste qu'ils ont eu Layena.
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...