BONNE LECTURE
PDV Layena
Une semaine s'était passée, je passais mes journées dans mon bureau avec vraiment beaucoup de travail, les garçons ont vraiment été cools avec moi, ils venaient dans mon bureau m'apporter toujours quelque chose à boire ou à manger alors que selon moi ils travaillaient plus que moi.
J'ai à peine sortie de chez moi après le boulot, j'étais beaucoup trop fatiguée pour faire quoi que ce soit.
Mais bon, on est quand même vendredi soir et Léane m'a proposé de dîner chez elle que toutes les deux. Je ne vais pas cacher que j'appréhende quelque peu ce dîner mais je dois faire des efforts et j'ai bien vu que cette semaine elle en faisait. Puis si je veux vraiment avancer par rapport à mon plan il faut qu'elle me dise tout, il faut qu'elle puisse me faire cent pour cent confiance je n'ai pas d'autre choix.
J'ai vraiment beaucoup réfléchis à tout ce que je vivais ces temps ci, j'ai déménagé, je suis partie de mon pays qui me rappelait énormément de moments heureux mais aussi certains plus que douloureux.
J'avais laissé ma seule amie la-bas.
Je chasse cette pensée de ma tête ne voulant pas gâcher le reste de ma journée.
Je lève la tête en entendant quelqu'un toquer à la porte de mon bureau et la seconde d'après une jeune femme l'ouvre pour pénétrer dans la pièce et je me lève.
- Bonjour, dis-je étonnée de voir une personne que je ne connais pas dans les studios qui normalement sont "inconnus" aux yeux de tout le monde qui n'est pas de l'entourage.
- Tu dois être Lya, salut moi c'est Adele, je suis la copine de Doum's dit-elle en me tendant sa main que je prends assez surprise.
- La copine de Doum's ?
- Surprise hein ? ouais moi aussi parfois je me dis que je mériterais un prix pour ça
Je ris légèrement, je ne la connais pas mais elle a l'air d'être une fille très sympa, vraiment pas casse tête et très naturelle, comme les autres filles du groupe enfaite .
- Bon, je suis là parce que je ne sais pas où il est et parce qu'il ne répond pas au bigo, ah et cimer de mettre une affiche à l'entrée nous informant où tu es sinon je me serais perdue.
- Ouais, c'est moi qui l'avais mise, disons que j'avais un peu marre qu'il y ait des nouveaux artistes qui se perdent tout le temps sans savoir où je suis
- C'est quand même un peu grand ici,
- Ouais mais on s'y trouve très vite, bon Doum's il est sûrement avec les mecs entrain de préparer un des album, suis moi.
Je sors de mon bureau pour descendre les escaliers, je tourne à gauche une fois dans le salon pour tourner encore deux fois à droite.
- Nan mais sérieux comment il veut que je le retrouve, c'est un labyrinthe ! se plait-elle
- Bah dis toi que normalement c'est un vrai appart rigolais-je
On arrive enfin devant une porte, c'est la plus grande salle avec les cabines, je pose ma tête sur la porte pour entendre s'ils travaillent et pour ne pas les déranger, je toque à la porte et entends Hugz me dire d'entrer.
J'ouvre la porte pour me retrouver face à une grande partie des mecs, il ne manque qu' Eliott, Deen, Eff et Alpha.
- Je vous ai ramené quelqu'un les gars leur dis-je en remarquant que le S-crew est entrain d'enregistrer.
- C'est une bonne meuf j'espère crit Doum's pour son plus grand malheur
Je lui souris faussement en ouvrant bien la porte pour qu'il voit la personne derrière moi, et en remarquant sa réaction je comprends vite que cette fameuse Adele le tient par une laisse bien serrée quand il est avec elle.
- Salut mon coeur dit-elle avec une voix et un sourire des plus faux, on voit très bien qu'elle fumine de l'intérieur.
- oh putain si Adele commence avec ces surnoms mignons c'est qu'on doit tous fuir dit Sneazzy en se levant suivit de tous les autres.
Hugo fuit le premier en faisant bien attention à ne pas la toucher ainsi que le S-crew qui lâchent leurs casques et sortant en passant à mes cotés mais Framal se prosterne devant moi avec un regard signifiant sûrement "putain tu fous quoi ?! fuis !"
Il me prend la main et commence à courir pour rejoindre les mecs à l'étage dans le salon réservé un peu plus aux personnes de l'extérieur.
- Quelqu'un m'explique ? Demandais-Je perdue
Ils n'ont pas le temps de me répondre qu'on entend directement les cris d'Adele.
- Il faut que tu saches un truc, les meufs de la bande sont toutes des folles, absolument toutes quand elles sont jalouses, alors la seule bonne chose que tu devrais faire c'est de fuir. me dit Hugz essayant de reprendre son souffle
- Toutes mais genre toutes ?
- Ouais soupire Mekra, j'affiche un petit sourire surprise que lui aussi soit partit comme un voleur.
On sursaute tous en entendant quelque chose tomber.
- Oh non pas mon précieux vinyle se plaint Ken en posant sa casquette sur son visage avachis sur le canapé.
- JE TE JURE DOUM'S Si JE T'ENTENDS ENCORE DIRE UN TRUC COMME CA JE ME CASSE, MAMADOU DE MES COUILLES TU FAIS CHIER !
Quelques mecs rient et je donne un coup sur le genoux de Mekra pour qu'il arrête de se moquer de son pote qui passe un sale quart d'heure.
- T'inquiète Lya ils sont tout le temps comme ça ces deux la, on a l'habitude dit Sneazzy
- ouais puis elle a sûrement ses règles tu dois bien savoir ce que c'est non ? me tacle Ken toujours le visage caché avec sa casquette
Je le fusille du regard, chose que seul lui n'a pas vu.
- Bon, il est déjà tard je vais y aller j'ai un dîner dis-je en partant prendre mes affaires dans mon bureau.
Mais en revenant, Framal se lève et me donne un papier et je l'interroge du regard en le prenant.
- C'est l'adresse ou tu pensais deviner toute seule où on habite ? me taquine t-il
- Merci beaucoup, c'est vrai que je n'y avais pas pensé, tu seras la toi aussi ?
- Non, je vous laisse seules vous avez sûrement des choses à vous dire entre soeurs, je vais chez mon frère.
On entend Ken glousser mais je ne fais pas plus attention.
- Merci beaucoup lui dis-je
- C'était un plaisir belle soeur
En voyant mon regard noir, il se reprend.
- Ouais c'est vrai que c'est pas vraiment ... ouais ok oublie
Je lui souris et pose un baiser sur sa joue mais Sneazzy en demande lui aussi, je souris légèrement et au final j'ai du embrasser tous les mecs sur la joue sauf Ken que j'ai fuis comme la peste mais il n'avait pas non plus très envie que je m'approche de lui.
- Bon Week -End les gars ! leur dis-je en commençant à descendre les escaliers mais Ken me coupe bien vite en se redressant.
- Attends ! Tu peux venir demain aprem ? ta semaine d'essais est finie.
Je le regarde tout d'un coup préoccupée par ce que je vais bien pouvoir avoir comme réponse demain.
- Ça marche, à demain alors conclus-je pour rentrer chez moi prendre une douche et partir chez Léane.
——————————————-
Chapitre pas très intéressant désolée !
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...