Chapitre 18

1.5K 66 66
                                    


Léane en média ! Et il y a une chanson avec !

BONNE LECTURE

PDV Layena

Devant la porte de chez ma demie soeur j'hésite longuement sur ce que je devrais faire, j'ai encore le temps de partir et lui dire que j'ai eu un empêchement pas vrai ?

Mais mon plan m'est tout de suite venu à la tête me harcelant presque, je finis donc par toquer en soupirant.

J'entends des pas derrière la porte et la seconde d'après Léane est devant moi avec un grand sourire radieux sur le visage, et je suis très étonnée de la voir habillée ainsi.

D'un short et d'un long t-shirt que je soupçonne très vite appartenir à Framal, coiffée d'un chignon désordonné et pied nu, je suis bien contente de m'être habillée simplement d'un legging et d'un pull.

- Coucou petite soeur ! 

- Salut

On se prend dans les bras et elle m'invite à entrer.

L'entrée est un tout petit couloir menant au salon, c'est un très beau salon, assez simple avec un canapé, une télé, quelques étagères avec des photos et de la décoration.

- Tu peux laisser tes affaires sur le canapé me dit-elle ce que je fis à la seconde suivante.

- C'est cool chez toi, enfin ton deuxième chez toi car l'autre appart est sublime aussi.

- Merci, celui est un peu plus petit et ce n'est pas du tout dans le même quartier mais Idriss voulait un truc simple et pas casse tête.

- Pourquoi il n'a pas déménagé chez toi ? demandais-je

- Il ne voulait pas car c'était mon père qui payait l'appartement à l'époque et bon, la relation entre ces deux la n'a jamais été très saine alors il refusait d'y poser les pieds, puis payer sept cent mille euros n'était pas vraiment dans son budgets.

J'écarquille les yeux de stupeur.

- Attends t'es entrain de me dire que l'appartement où je suis entrain d'habiter à couté aussi cher ?

- Bah oui dit-elle comme si c'était normal, tu es quand même dans l'un des plus riches arrondissements de Paris ne l'oublie pas, il était beaucoup plus cher au début, mais ne t'en fais pas il est vraiment à moi, mes parents me l'ont acheté définitivement pour avoir quand même un appart en cas d'urgence et après tu es arrivée me dit-elle toute joyeuse

Soudainement on commença à sentir une odeur de cramé, Léane se tourne donc vers moi alarmée et cours vers la cuisine et je la suis.

Elle passe par le seul couloir de la maison et ouvre la première porte à gauche et effectivement la cuisine était vraiment en feu, enfin, il y avait beaucoup de fumée je m'empressai donc d'ouvrir  la fenêtre qui donne directement sur un balcon pendant que Léane sort le supposé dîner du four

- Merde ! Putain ! Fais chier ! je suis vraiment pas bonne en cuisine ! se plaignit-elle

Je souris amusée en la voyant bouder face à notre diner cramé.

- Bon, et si on s'y mettait toutes les deux ? mais que cette fois-ci on le fasse bien ? proposais-je

Elle se tourne vers moi, les yeux s'illuminent instantanément.

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant