3%

3.4K 94 38
                                    


Nous venons d'arriver au café, il y a pas mal de monde les garçons cherche les autres et se dirige vers une table je suppose que c'est eux.

Les gars tchèque les autres gars logique ils sont tous super mignon.

Jack : Les mecs je vous présente Jesy la nouvelle colloc.

Je souris gênée comme pas possible.

Un des gars me relooke de haut en bas il veux ma photo ?

Lui : Elle est pas mal.

Toi non plus me disais ma conscience.

Lui : Matthew baby. Dis t'il en me fessant un clin d'œil.

Je les yeux aux ciel en rigolant.

Un autre gars dis

Lui : Moi Nash Grier pour servir. Et lui cette idiot qui rigole pour rien c'est mon frère Hayes.

J'hausse la tête à vrai dire je ne sais pas quoi répondre à tout ça je ne réalise pas que je vais habiter avec eux.

Moi : Enchanté les gars.

Je m'assoie à cotée de Jake et Hayes je les regarde faire quand des filles se ramène à la table.

Une d'elle est superficielle maquillage à gogo jupe ras la moule bref.

Elle : C'est qui ?

Carter : Nouvelle colloc.

Elle : Une pute en plus.

Moi : Déjà tu t'es prise pour qui de juger tu me connais pas à ce que je sache !? Dis je à cran.

Elle : Pas besoin de juger quand on voit la façon dont tu t'habille.

Moi : Je pourrais dire la même chose pour toi.

Les garçon pouffe de rire.

Jack : Madison arrête.

C'est Madison donc.

Madison : Mais Jack ! Je vous est dis que vous n'avez pas besoin de filles.

Cameron : C'est pas parce que Jack est en couple avec toi qu'on doit s'empêcher de vivre c'est pas de notre faute si tu lui fais pas confiance.

Il est en couple avec elle ? Ok.

Madison : Je lui fait entièrement confiance pas à elle.dis t'elle en me dévisageant.

Peut-être qu'elle devrait avoir peur alors.

Je lui fais un faux sourire tout comme elle.

Elle : Moi c'est Cassandra dis t'elle avec un sourire timide.

Moi : Jesy répondais je gentillement.

Jake me chuchote un trucs.

Jake : Tu va niquer des mères toi j't'aime bien.

Moi : Faut juste pas me chercher.

Nous avons continué à nous présenter fin moi plutôt ça fait depuis le collège qu'ils se connaissent c'est beau quand même Jack est en couple depuis deux mois avec Madison mais je sais qui ne l'aime pas c'est sur. J'ai parler avec Cassandra elle est vraiment gentille comme fille je vois ses regards avec Nash ils doivent se plaire affaires à suivre nous rentrons donc à l'appart' je suis exténuée j'ai un message de mon débile de frère.

De Scott : Deux chambres pour moi tout seul c'est pas beau ça ? J'ai enlevé tout ton papier rose moche j'espère qu'il ne va pas te manquer? Elles sont bonne les filles ?

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant