111%

732 35 9
                                    


Je le dévisageait en le regardant méchamment pendant qu'il souriait il s'avance vers moi pendant que je recule.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Dis sèchement.

- T'es pas contente de me voir ?

- Pas vraiment non. Pourquoi t'es là ? Comment t'as su ?!

- Lou et Scott sont dans le coup.

Oh les enfoirés.

- J'te les dis que tu allais me revoir plutôt que prévu bébé. Souriais t'il fièrement.

- Ta gueule.! Crachais je.

Il regardais ce que j'avais dans les mains.

- T'aime le jardinage maintenant ? Riais t'il.

Je jette l'arrossoir de nerf a mes pieds de nerf clairement et commence a partir quand il me retiens le bras et me retourne vers lui d'un coup, je le fusil clairement du regard. J'étais coincée entre le mur et lui. Il venais posée ses mains sur le mur a coté de ma tête, je le regardais tellement mal que je crois que je ne l'ai jamais regardée comme ça.

- Dégage. Lui disais sur un ton sec en le regardant droit dans les yeux.

- Non. Me disais t'il durement.

- Va voir ta pute et laisse moi tranquille.

- Arrête ! Tape t'il son poing contre le mur juste a quelque centimètres de mon visage.

Je sursautais comme une malade, mes yeux étais remplis de larmes, je voyais dans son regard qu'il venait de regretter son geste.

- Je suis désolée je...-

- J't'en supplie dégage ! Dégage loin de moi...

J'essaie de le pousser mais il étais beaucoup plus fort que moi. Il descendait lentement ces mains sur mon visage que je repousse immédiatement.

- Me touche pas.! Crachais je.

- Jesy...Soupirais t'il.

Je le regardais toujours droit dans les yeux pleins de haine.

- Tout ça à cause d'une putain d'photo.? Rigolais je nerveusement.

- Je savais pas que c'était ton cousin...

- D'où elle prends ton téléphone déjà ? Elle c'est prise pour qui elle d'abord.? Pour la reine d'Angleterre peut-être ?!

Il rigolais mais y avait rien de drôle. J'étais furieuse.

- J'avais laisser mon téléphone sur la table et je l'avais pas verrouiller j'étais partis avec Nash.

- Salope.! Attends quand je vais la voir elle.

Il rapprochais son corps contre le miens pendant que je croisait les bras sur ma poitrine.

- Tu vas rien faire du tout d'accord ?

- Ah ouais ? Et je devrais rien dire la laisser faire c'est petite manigances comme ça ? J'ai pris sur moi depuis le début Jack, J'ai rien dis pour le contrat j'ai pris sur moi quand elle étais avec nous. Elle mérite juste mon point dans sa gueule. Soufflais je en reprenant mon souffle.

- Les gars s'en ont chargée de la remettre a sa place. J'ai cru que j'allais la frappée j'ai vu rouge j'te jure.

Je ne disais rien, mais au fond j'étais contente qu'elle s'en est prise plein la gueule par les autres elle méritais que ça de toute façon.

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant