La soirée se déroulere parfaitement bien et l'ambiance est au maximum si je vous dis que je retrouve plus mes amis ni Jack dans ma propre maison? Il y a juste des gens que je ne connais pas a si je viens de voir Nate.!- Nate salut ta pas vue Jack ?
- Euh non désolée ! Mais si tu cherches Dylan il est malade en haut ! Rigole t'il.
- D'accord merci. Riais je.
Je monte donc rejoindre mon meilleur ami je peux pas m'empêcher de rigoler en l'imaginant.
Je vais voir dans ma chambre si il y est il étais sur le balcon le corps étendu sur une chaise.
- Bah alors on supporte mal l'alcool ? Rigolais je.
- J'ai des bouffées de chaleur j'crois j'ai la ménopause...
Je me fait un facepalm en explosant de rire.
- Rigole pas sadique j'suis en pls wesh.
- Je vais te chercher une bouteille d'eau bouge pas. Riais je toujours.
Je prenais une bouteille et lui ramenait il l'avait bu aussitôt.
- Tu vas mieux?
- Ouais! L'eau c'est si bon putain.
- Ça fait longtemps que t'es là ? Pouffais je de rire.
- Un bon moment, d'ailleurs je te trouvais pas du coup je suis venue la.
- T'aurais du m'envoyer un message du con!
C'est moi qui dis ça j'y avais même pas pensée mdr.
Il roulais des yeux en se redressant.
- Par contre je sais pas ce qui s'trame avec Jack et Sammy mais ça a l'air tendu entre eux.
Je le regardais sérieusement en m'installant a ses côtés.
- Comment ça ? Ils s'entendent bien pourtant. Haussais je les épaules.
- Ouais je sais, mais leurs discussion avait l'air sérieuse et Madison n'étais pas loin et n'étais pas du tout bien.
- Mais...
Perdu dans ma maison et dans ma tête j'ai du louper des choses la.
- Méfie toi de Madison babe.
- Pou...pourquoi tu me dis ça?
- Je te préviens c'est tout. C'est juste bizarre que Jack soit mêlée a sa avec son ex. Surtout que Sammy il étais grave énervée.
Je sens la jalousie montée et ma colère en même temps bordel Jack qu'est ce que ta fait ?!
Je me lève décidée a trouver Jack où Sammy. Je vais éviter d'ailleurs de croisée Madison sinon je vais défouler mes nerfs sur elle.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.