Nous venons d'arriver tout le monde était surexcités don moi j'étais comme une gamine ici à chaque fois que je vais dans une fête foraine vous me perdez.Liam : Je tiens à dire quelques choses les gars ! Pas de groupe.!
Tout le monde : Oui chef !
Je rigolais en passant mon bras autour de Jack ma tête sur son épaule et ma main libre dans la sienne, je regardais Liam et Nash qui avait pris Josh et essayait de le faire marcher.
Chose qu'il fessait !
Leslie : Aww c'est trop cute pour moi. Disais Leslie. Il grandit beaucoup trop vite...
Nash : Bientôt ça sera le nôtre bébé.!
La brune l'ignore pendant que je la regardais bizarrement. Elle avançait plus vite pour dépasser le groupe.
Jack : Qu'est-ce qu'elle a ?
Moi : J'en sais rien ça va pas fort avec Nash... Il est trop présent ou soit pas assez.
Jack : La pauvre ! Va la voir je vais parler a Nash.
Moi : Même si j'étais bien la maintenant dans tes bras j'y vais. Riais je.
Jack : On aura toute la nuit pour ça t'inquiète mon cœur.
Je rigolais en levant les yeux au ciel et me dirigeait vers ma meilleure amie.
Moi : Eh attends moi !
Leslie : Désoler, je suis sûr les nerfs en ce moment...
Moi : C'est normal meuf c'est les hormones.Elle riais.
Leslie : Hormones ou pas j'ai hâte d'accoucher car j'en peux plus.
Moi : C'est que ton deuxième mois j'imagine pas a la fin. Riais je.
Leslie : M'en parle pas! Ta fait comment toi?!
Moi : Bah quand j'étais enceinte je m'embrouiller tout le temps avec Jack alors... Où je pleurais dans mon coin en pls dans ma chambre.Elle me frappait l'arrière du crâne en rigolant.
Moi : Aïe !
Leslie : Oups. Non sérieusement j'ai besoin de vacances loin de lui la.
Moi : C'est les nerfs qui parle ça va aller.Leslie : Non je veux vraiment partir en vacances j'en ai pas pris depuis super longtemps. Souffle t'elle.
Moi : Tu veux aller où dis moi un endroit où tu rêve d'aller ?!
Leslie : Paris !Jake : Paris ? Ma mère habite là-bas, je peux vous y emmener si vous voulez. Fessait t'il un clin d'œil.
Leslie : Oui mais non si on part c'est juste entre fille. Souriait t'elle.
Jake : J'ai un cœur fragile vas-y molo.
Leslie : Normal tes une tapette.Jake : Redis ce que tu viens de dire ?!
Leslie : Tapette.Le brun ce mets a lui courir après, c'est moi où ils se rapproche les deux la ?!
Je vois Josh venir vers moi en me tendant les bras pour que je le prenne dans mes bras.
Josh : Soif maman...
Moi : Je vais te donner ça mon cœur. Jack c'est toi qui a le biberon de Josh?
Jack : Dans la voiture... Grimace t'il.
Je soupire lourdement.
Jack : Laisse j'y vais.
Moi : Reste avec Nash j'en ai pas pour longtemps.
Jack embrasse Josh suivi par moi en m'envoyant un regard coquin. Ah les mecs...
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.