'' aime toi et le ciel t'aimera ''
Nous venons d'arriver chez Loren la musique résonne hors de la maison, il y a du monde a craquer ici wow elle n'a pas fait les choses a moitiée c'est Loren. Je souriais je en pensant a ma meilleure amie qui c'était donner temps de mal a faire cette soirée il est vingt heures pile certaines filles me regarde mal car je suis qu'avec des gars je pense mais je ne l'est calcule pas. Nous rentrons dans la maison je cherche ma meilleure amie mais mon regard ce pose sur Sammy qui venait de me voir il s'approche de moi et m'embrasse devant les autres je déteste quand il fait ça.
Sammy : C'est pas ici la maternelle.!
Moi : Ferme là Sammy.!
Les garçons lui envoie tous un regard noir et moi aussi il me prends la main et m'emmène avec lui.
Sammy : Tu bois quoi bébé ?
Moi : Une bière s'il te plaît.
Il me mets de la bière dans un gobelet, et me le donne je le remercie et vais chercher Loren et Leslie.
Je passe a travers la foule oui c'est le mot entre les mauvaise odeur là ça me donne la gerbe. Une fois dehors je les vois a la piscine je vais jusqu'à elle et les prends dans mes bras.
Leslie : Wow t'est vraiment canon meuf.
Moi : Merci vous aussi les filles.
Leslie : Les gars sont avec toi du coup ?
Moi : Ouais ils sont au salon avec Sammy et Reggie. grimacait je.
Loren : Olala je vais aller voir avant que ça partent en couilles.
Elle a raison de plus si Sammy continue à chercher la merde comme ça, ça va pas tarder a exploser de plus qu'on viens d'arriver et j'ai vraiment pas envie d'une bagarre...
Leslie : Bah ça va toi?
Moi : Ouais...soupirait je. C'est juste Sammy qui me tape sur les nerfs en ce moment...
Leslie : baisez vous un peu les gars vous êtes tendu.!
Moi : Mdrr t'inquiètes c'est déjà fait.
Avec Jack !
Leslie : Je veux pas savoir finalement.
J'entends qu'on nous appelles je me retourne et vois Dylan nous faire des grand signes il arrive jusqu'à nous et s'assoie sur un canapé.
Dylan : Y a des meufs trop bonne !! Dis t'il choquée.
Leslie : Tante ta chance ce soir tu trouvera peut-être l'amour de ta vie qui sait.!
Dylan : Ouais mais les meufs c'est toute des connes.
Moi : Je suis d'accord !
Dylan : Dommage que vous êtes déjà toute en couple sinon j'aurais essayé de vous pécho.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.