78%

728 35 19
                                    


Je me détache en vitesse de Corentin, ils étaient là je ne comprend pas. Ils devaient être là dans un mois. Mon regard croisais celui de Leslie qui étais paniquée autant que moi. Sauf qu'elle étais déjà dans les bras de Nash tandis que Jack lui me fusillais du regard...

Jake : Vous en faite des têtes on l'a louper des épisodes ? Riais t'il.

Leslie : Rien qui te concerne. Rigole t'elle.

Je vois Jack arrivée vers moi et surtout énervée, il me prenais le bras d'une force me fessant grimacer il me tirais pour qu'on soit a l'écart des autres.

Jack : Quel accueil hein. Tu m'étonne que tu m'évite ! T'es vachement malade a s'que je vois? Me hurlais t'il déçu en me dévisageant. Pourquoi tu me raccroche au nez dès que je t'appelle putain?!

Moi : Arrête de criée s'il te plaît... j'peux pas te le dire Jack...-

Jack : Tu sors avec l'autre c'est ça ?! Criais t'il toujours hors de lui.

Moi : Non...

Jack : Ça a l'air d'être le contraire pourtant, vous êtes bien proche pour pas être ensemble. me crache t'il.

Moi : Crois moi on est pas ensemble.

Jack : Ta fait quoi alors ?!

Moi : Rien...

Jack : Je sais que tu me cache quelque chose Jesy je te connais putain.! Dis moi ce qu'il y a ?! Fessais t'il les cent pas devant moi en s'arrachant presque les cheveux.

Moi : Je suis désolée Jack...j'peux pas. Eclatais je en sanglots.

Jack : Va te faire enculée putain. Pars t'il énervée.

Leslie me rejoins aussitôt je me laissais tomber contre le mur, personne ne nous voyais j'étais effondré.

Leslie : Tu lui a dit ?

Moi : Non...je lui dirais pas.

Leslie : Ta vingt ans Jesy, pis avoir un enfant c'est la plus belle chose qui peut t'arriver dans une vie.

...: Qui va avoir un enfant ?

Je sursautais et voyais Dylan bordel ça aurais pu être Jack.

Moi : Dylan promets moi d'en parler a personne. S'il te plaît ?

Dylan : J'ai peur wesh...se mettais t'il assit en face de moi.

Moi : Je suis enceinte de Jack...pleurais je encore plus.

Mon meilleur ami porte sa main, a sa bouche il me regarde, ensuite Leslie.

Dylan : J'vais être tonton oh mon dieu. Crie t'il de joie.

Leslie ce fait un facepalm pendant que j'étais là je ne savais plus quoi faire.

Dylan : Oh...

Leslie : Ta fini?

Dylan : C'était pas une blague..?!

Moi : Non...lui dis rien je t'en supplie...

Dylan : Parce-que en plus il est pas au courant ?!

Moi : Non, je vais déjà voir a combien de semaines j'en suis et on verra bien plus tard.

Dylan : Mais pourquoi il est énervée alors si il est pas au courant?!

Moi : Il crois que je sors avec Corentin...

Leslie : Il va pété un câble si tu lui dis pas Jesy, on le connais tous ici on peu pas savoir sa réaction mais quoi qu'il arrive on sera là hein!?

Heureusement qu'ils sont là.

Dylan : Bien-sûr putain! Mais Jesy ne lui mens pas ça va être pire.

Moi : Je sais...je le connais c'est juste que je préfère ne pas lui dire pour l'instant.! Dis je en me levant.

Dylan : Tu bois en plus ?

Moi : Ça va, ne t'y mets pas toi aussi...

Dylan : Tu joue avec le feu là.

Nash : Bébé ça fait vingt minutes que je te cherche! Riais t'il en embrassant Leslie.

Je baisse la tête, je passe a coté de plein de chose je suis entrain de faire de la merde moi même.

Nash : Ta pleurer Jes ?

Moi : Non c'est rien t'inquiète... J'vais essayer de trouver des toilettes.

Je regarde personne et monte dans les chambres j'essaie de trouver des toilettes mais la plupart sont prises je soupire et ouvrant une chambre, une est vide! Un long miroir beaucoup plus grands que moi m'attire l'oeil je m'avance devant celui ci, je me regarde longuement sans expression. Je touche mon ventre de tout les côté, un bébé est dedans le miens celui de Jack aussi, j'ai tellement peur je suis terrorisé. Je m'en sortirais jamais seule du moins c'est sûr. Mais Jack ne doit pas savoir pour autant.

L'effet de l'alcool commence a monté petit a petit, j'ouvre la fenêtre et allume une cigarette, la porte s'ouvre me fessant sursauter, elle s'ouvre sur Corentin. Il m'a suivi ?

Moi : Oui?

Corentin : Je venais voir comment tu allais tu avais l'air bouleversé...

Je le suis.

Moi : Ça va. Souriais je.

Il s'approche de moi et ce mets a mes côtés.

Corentin : Tu savais que les gars allait revenir ?

Moi : Non...ils devaient être là dans un mois.

Corentin : Tu sors avec Jack non?

Moi : Pourquoi tu me demande ça ?

Corentin : J'sais pas, il ta pas lâchée du regard toute la soirée.

Moi : Oh bah, je sors pas avec. Du moins plus.

Corentin : Du coup il dira rien si je t'embrasse ? S'approche t'il de mon visage.

Moi : Il va être furieux. Riais je.

Corentin : Je prends le risque quand même. M'embrasse t'il tendrement.

Je répondais a son baisée, il me tenais les hanches pour ne pas que je bascule sur le côté, j'étais bien il n'y a que Jack dans ma tête, je me détache de ses lèvres et me mets debout.

Moi : Je...veux pas que...-

Corentin : Dis rien, c'était peut-être pas le bon moment.

Moi : C'est pas ça. C'est juste que j'ai plein de trucs en tête et que je sais plus quoi faire ou pensée.!

Corentin : Détends toi c'est pas grave.! Se lève t'il a son tour. On descend ?

Moi : Ouais.!

Nous sortons de la chambre, plusieurs gars fessait des bruitages de gamins l'alcool n'arrange rien. Moi la première.

Mon cœur rate un battement, quand je vois Jack embrasser une fille, mon envie de vomir me reprend du dégoût voilà ce que j'ai. Je prenais la main de Corentin je ne sais pas pourquoi je fais ça. Je me dirige vers là table où sont tout mes amis. Jack reviens pendant que je m'assoie sur les genoux de Corentin, lui semble perdu et ne sais plus quoi faire le pauvre... Jack lui me regarde méchamment son regard que je fuis. La soirée bas son plein, les garçons sont déchaînés comme a leurs habitudes. Je suis là s'en vraiment y êtres...J'ai hâte de rentrer et de me coucher pour ne plus pouvoir pensée a quoi que ce soit.

***********************************

Ouh triple update 🖤 !

Jesy...?

Jack ?

Corentin ?

Leslie ?

Dylan ?

Les garçons ?

Love u ❤️

-Mél ✨

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant