58%

985 41 12
                                    


Je suis avec ma meilleure amie direction chez ma mère oui ça fait longtemps que ma mère n'a pas vu Lou et qu'on n'a pas vraiment eu le temps d'aller là voir en vérité.

Lou : Tu te rappelle quand au début ta mère elle m'aimais pas? Rigole t'elle.

Moi : De ouf elle te regardais trop mal mais bon les choses ont changé maintenant tes comme ça deuxième filles, d'ailleurs j'en suis presque jalouse. Rigolais je avec elle.

Lou : Ta pas a l'être! Dis avant que je reparte c'est a dire dans pas longtemps...-

Moi : Oh non viens pas me casser mon morale encore plus qu'il ne l'ai déjà... J'ai pas envie que tu parte.

Lou : Il me reste encore une semaine Jes ! C'est dingue comment c'est passé trop vite enfaite.!

Moi : Tu m'étonne j'ai l'impression que tu es arrivé hier...

Lou : Quand je vais racontée aux autres tout ce qu'on a fait ils vont être vers de jalousie et voudrons venir habiter ici.! C'est sûr.!

Moi : Ils vont surtout prendre peur ouais.

Lou : Soirée pyjama entre fille ça te dis ? Bien-sûr avec Leslie aussi.!

Moi : Loren non?

Lou : Comme tu veux. Grimace t'elle.

Moi : Tu peux faire un effort le temps d'une soirée Lou... Pour moi?

Lou : C'est toi qui vois.!

Moi : On ira acheter tout ce qu'il faut pour bien ce pété là pense j'ai trop hâte.!

Lou : La même. On regarde quoi comme films ?

Moi : Horreur!

Lou : Bien-sûr ! On va chercher tout ça après !

Nous venons d'arriver chez ma mère je toque pendant qu'elle viens nous ouvrir.!

Corrine : Mes chéries ! Rentrée !

Elle nous prends chacune dans ses bras et regarde Lou avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Corrine : Lou comment tu as changé une vrai jeune femme.! Souriais t'elle.

Lou : Merci corrine ! Vous m'avez manquez ça fessait longtemps qu'on c'était pas vu !

Corrine : Depuis trois ans...le temps passe tellement vite ! Vous ne changeait pas je vous revois petite encore...

Moi : On va pas déprimé quand même?

Lou : Bah non!

Corrine : Bien-sûr que non, Jesy ton frère est passé toute a l'heure il m'a disqu'il avais quelque chose a te dire.

Moi : C'est grave?

Corrine : Ça avais pas l'air. Et de deux ton père a emménagé ici avec sa famille...

Quel enculée lui aussi, ils ce sont tous passé le mot pour me cassée les couilles où c'est comment?

Moi : Ok...

Lou : Vous voulez que je vous aides Coco ?

Je rigolais tandis que ma mère accepte l'aide de Lou pour ranger le reste de course je me lève est les aides a rangé a mon tour.

Corrine : Vous allez faire quoi de beau ce soir ?

Moi : Une soirée pyjama entre fille!!

Corinne : Oh avec Leslie et Loren aussi?

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant