J'étais entrain de me promener avec moi même. J'avais besoin d'être seule pour réfléchir à mon avenir.
Je suis un peu dans le flou faut l'avouer. J'aurais peut-être dû accepter pour New-York ça m'aurait beaucoup aider je pense.
Le temps d'une années où juste quelque mois. Mais c'est à des milliers de kilomètres je ne peux pas me séparer d'eux aussi loin.
Et Jack n'acceptera jamais.
Je me posais dans un parc il fait une chaleur insoutenable. Je décide de me mettre sur un banc et de sortir mon ordinateur.
Je poste une photo sur Instagram.
@JustJesyyy : thoughtful..🌿 Likes for Justin Bieber, Jack Gilinsky, StassieBaby et 58 32142 likes.
JackGilinsky : 😍❤️
Je souriait et ouvrais mon ordinateur et jette un coup d'œil aux universités les plus proches de la Californie.
Je regardais qu'il y avait des universités comme Berkeley, Stanford elles étaient juste à côté je souriais et composait le numéro.
- Oui que puis je pour vous ?
- Désoler de vous déranger en fait j'aimerais savoir si il vous restes de la place je sais que j'appelle tard et que vous avez beaucoup de travail mais j'aimerais savoir si j'aurais une chance de rentrer dans votre université.
- Et bien oui il fallait envoyer une candidature où venir visiter mais on peux dire que vous avez de la chance il nous reste 5 places de libre.
Faire une université à quelque pas de la a Stanford en plus mieux que New-York.
- Bien vous voulez que je vienne pour quand ?
- Disons la semaine prochaine en début d'après midi. Je vous re contactera pour le rendez-vous.
- Merci beaucoup !! Passez une bonne journée.
- Vous de même à bientôt.
Je souriais comme une folle j'avais hâte de l'annoncer aux autres c'était incroyable.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.