159%

495 29 21
                                    

Je venais de me réveiller et non a la maison j'étais partis avec Reggie après ce que Jack m'avais fait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je venais de me réveiller et non a la maison j'étais partis avec Reggie après ce que Jack m'avais fait. D'ailleurs les deux étai sur le point de ce battre. Reggie avais dormi sur son canapés et m'avais laisser son lit. Je me lève doucement pour ne pas faire de bruit je sors de sa chambre et tombais nez a nez avec lui en caleçon..

- Je venais voir comment tu allais.?

- Ça va.

- La vérité maintenant? Disais t'il en croisant les bras sur son torse.

Je soufflait je n'avais pas du tout envie de parler d'hier je voulais juste oublier.

L'oublier.

Je passe a côté de lui en faisant genre que je ne l'avais pas entendu.

- Cool ta préparer le p'tit dej. Disais je en souriant.

Je me mettais assise pendant qu'il ce mettais en juste en face de moi il me souriait fièrement pendant que je riais.

- Tu veux faire quoi aujourd'hui?

- Faut que j'aille chercher Josh. Il me manque beaucoup trop...Tu viens avec moi?!

- Si tu veux. De toute façon je prends a 10h comme toi donc on a le temps.

- Oui. Pourquoi tes si gentil avec moi alors que..Je l'ai jamais été avec toi?

- On a jamais été gentille entre nous de toute façon. Rigole t'il. On a toujours étai chien et chat.

- Pas faux. Riais je.

- Sérieusement tu vas faire comment après?

- Je sais pas..la remise de diplôme est après demain j'espère juste qu'il sera partis.

- Il a pas le droit de te traiter comme ça. Faut que tu partes une bonne fois pour tout Jesy.

- Je sais Reggie. Mais tu veux que j'aille où? J'ai nul pars où aller chez mon père peut-être mais c'est encore trop tendu pour que j'aille chez lui.

- Tu rigole? Il va être super content que tu y aille de plus qu'il voulais vous faire rompre crois...-

- Il aura gagner je veux pas lui donner ce plaisir. Finalement les deux se ressemblent beaucoup. Disais je sèchement.

- Arrête voir...C'est pas une compétition c'est pour ton bien tes pas en sécurité avec lui..

Il avais raison. Je devais partir et c'est pour ça que j'allais aller chez mon père. Même si je ne voulais pas c'était loin de la ville.

A moins qu'il parte en tournée et je resterais ici.

Je lui souriait et débarrassait la table avec son aide. Il passait derrière moi et mettais la vaisselle dans levier. Je ne bougeait pas et lui non plus. Je rougissait son bras montais lentement sur le mien jusqu'à mon épaule. Il remplaçait mes cheveux qui me gênait. Je me retourne doucement pour lui faire face.

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant