184% Action où vérités ?

495 32 20
                                    


La journée était passée plus vite que prévue finalement, j'avais passer la journée avec mon meilleur ami a parler de tout et de rien. Malheureusement il repart pour ces matchs dans deux semaines il va énormément me manquée, j'étais entrain de tout organiser pour ce soir mais monsieur voulait qu'on fasse ça sur un bateau. Un bateau sérieusement ?

Moi : Pourquoi un bateau ?!
Dylan : Comme ça ils pourront pas nier n'y s'échapper. Riais t'il. Ils seront obligés de dire la vérité.
Moi : Mdr j'ai hâte de voir ça !
Dylan : J'adore les dramas tmtc j'm'en nourri. Rigole t'il. Bon sauf quand il s'agit de Jack et toi car vous deux ça part trop loiiiin.

Moi : Mdr n'importe quoi.

Dylan : Tu nie en plus. Tu sais très bien que...-

Moi : Ok oui j'avoue ça par peut-être un peut loin. Rigolais je.

Dylan : Merci d'avouer.

Moi : Merci de la fermeeer.

Dylan : Connasse.! Rigole t'il. Je sais ce qu'on va faire aussi on va t'acheter un maillot de bain super sexy y en a un qui va être content. Dis t'il en me faisant une danse de sourcils.

Je lève les yeux au ciel.

Moi : C'est obligée le maillot de bain?

Dylan : Bah oui. Bien-sûr, avec ton body goal c'est obligée.

Moi : Mdr go alors !

Il me prenait par le bras j'adorerais mon meilleur ami plus que tout. Nous nous dirigeons vers les magasins avant d'aller rejoindre les autres sur le bateau.

[...]

Je venais de déposer Josh chez ma mère qui allait au ciné avec lui et mon frère. Je prenais ma voiture et allait rejoindre mes amis je prenais mon téléphone et disais a Dylan que j'arrivais, Jack était déjà avec eux et ne savais pas du tout ce qui allait ce passer. J'ai hâte de voir la tête de Leslie quand on va poser les questions. Mais même si ça me déchire le cœur qu'on en soit arrivée la.

Avec le temps elle me pardonnera.

Arrivée à la plage j'enlève mon short et mon haut dans la voiture d'ailleurs j'ai pas de place avec ce putain de volant.

Je jette mes affaires a l'arrière et partais rejoindre les autres qui montaient sur le bateau.

Jack était le premier a m'avoir vue arrivée, son regard ce pose sur moi et me dévore je peux même voir qu'il ce mordait la lèvre ce qu'il le rendais sexy encore plus. J'adorais quand il fessait ça.

Arrivée a lui je le prennait dans mes bras et l'embrasse amoureusement.

Jack : Tu m'as manquée. Dis t'il contre mes lèvres.
Moi : Toi aussi, je suis désolée de ne pas être venue j'étais avec...-
Jack : C'est pas grave, je sens qu'on va bien s'amuser ce soir. Dis t'il avec un sourire en coin.

Sa main descendait sur ma fesse et  rapproche mon corps au siens.

Si il savait.

Moi : Je crois aussi, personne n'est prêts de ce qu'on a prévue avec Dy.

Jack : Mon dieu, bizarrement je crains le pire. Ah et tu promets de pas t'énerve ou de te renfermer d'un coup ?

Moi : Hm?

Jack : Y a Stass et Kesley.

Moi : Ok! Ça me va de toute façon, je m'en fou qu'elle soit là où pas elle est inexistante a mes yeux.

Jack : J'adore ta façon de changer et de l'ignorer.

Je souriait un peu plus pendant qu'il venait capturée mes lèvres.

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant