153% Seconde Chance ?

600 28 29
                                    

Les deux semaines étaient enfin passées, je reprenais les cours aujourd'hui et je devais tout donner je n'avais pas le droit à l'erreur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les deux semaines étaient enfin passées, je reprenais les cours aujourd'hui et je devais tout donner je n'avais pas le droit à l'erreur.

Les garçons partait faire une dernière tournée la dernière Macgon ils étaient tous surexcité et triste à la fois, Cameron allait défiler pour Dolce Gabana, Nash et Hayes allait continuer leurs chaînes YouTube ainsi que les autres. Les Jacks avais tous fini de préparer pour leurs tournée j'étais fière de tous, leurs albums venais de sortir et fessait déjà un cartons partout et je l'adorais tellement.

Ce qui concerne Jack on s'est pas remis ensemble depuis la dernière fois à l'hôtel. Il ma quand même trompée et je ne comptais pas lui pardonner aussi facilement.

Josh à maintenant 3 mois aujourd'hui et les garçons ne le lâche pas ils sont des tontons exemplaires je suis fière d'eux.! J'étais entrain de me préparer pour filer en cours Jack allait garder Josh aujourd'hui pas de crèche pour mon bébé.

Je me prépare pour aller en cours seulement Hayes et Jack étais ici ce matin ils jouait tout les deux avec Josh dans le salon je vais dans la chambre de ma meilleure amie qui étais à avachi sur son lit complètement décourager. Je m'allonge à cotée d'elle en la questionnant du regard.

- Mon père veux que j'aille à un dîner d'affaire. Et j'ai pas envie d'y aller. J'ai tout à réviser mais il veux rien savoir. Boude t'elle.

- N'y va pas tout simplement fait lui comprendre que tu ne peux pas.

- Il va me tuer si je n'y vais pas.

- Faut qu'il comprennent que tu sera pas toujours là quand il voudra tu sais, c'est bientôt la remise de diplôme il comprendra si tu n'y vas pas.

- T'as raison. Je vais pas y aller je m'en fiche d'abords de son repas à la con. Rigole t'elle.

- Et d'ailleurs il a rencontré Nash ? Dis je avec un sourire en coin.

-Il veux pas entre parler de lui...Que YouTube ne sers à rien et qu'il va foirer sa vie. J'ai jamais criée sur mon père mais je peux te dire quand j'ai tout lâcher je me suis jamais senti aussi bien.

- Et Nash il le sait ?

-J'ose pas aborder le sujet. Tu connais Nash il va tout faire pour voir mon père et lui prouver le contraire de ce qu'il a dis.

- Il a raison. Tu devrais lui en parler. Peut-être qu'ils s'entendront tout les deux.!

- Oui je lui en parlerais ce soir ! Souriais t'elle.

J'étais allonger sur le dos et madame s'allonge sur mes jambes. On étais comme deux grosses merde dans le lit. On prenais dans 20 minutes j'dis ça je dis rien.

- Et toi avec Jack ça va mieux ?

- Oui. Souriais je. Il est même trop présent, encore plus qu'avant. Rigolais je. C'est mignon je sais qu'il a peur pour moi si jamais les deux autres ressurgissent il imagine les pires scénario dans sa tête et c'est lourd un peu.

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant