31%

1.3K 46 10
                                    

Je me réveille difficilement a côté de Sammy, pour vous dire que je n'est pas fermer l'oeil de la nuit j'ai repensé a tout ce qui c'était passé hier sur la plage je m'en veux quand même un peu car au fond je ne suis pas méchante, même si elle la t...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille difficilement a côté de Sammy, pour vous dire que je n'est pas fermer l'oeil de la nuit j'ai repensé a tout ce qui c'était passé hier sur la plage je m'en veux quand même un peu car au fond je ne suis pas méchante, même si elle la très bien chercher je vais pas lui lécher les pieds.

Une fois prêtes je remonte a l'étage où dormais toujours mon copain je soupirais lourdement et le secouait doucement.

Moi : Sammy, il va être huit heures...

Sammy : J'ai entraînement stap j'y vais pas ce matin. Dis t'il dans son coussin.

Moi : Ok...Je passerais vite fais a midi si j'ai le temps.

Sammy : Pourquoi tu n'aurais pas le temps ?

Moi : Peut-être parce-que j'ai sport !

Sammy : Ah ouais c'est vrai. Grogne t'il.

Il ne m'écoute tellement jamais qu'il oublie tout ce que j'ai a faire.

Sammy : Je peux te poser une question ?

Moi : Vas-y.!

Sammy : Tu y est pour quelque chose dans la rupture de Jack et Madison ?

Je le regarde en le toisant du regard.

Moi : Bien-sûr que non pourquoi tu voudrais que j'y suis pour quelque chose ?! Dis je normalement.

Sammy : Pour rien...Aller file.! Dis t'il en m'embrassant.

J'avale difficilement ma salive et part en fermant la porte, une fois arrivée au lycée je cherche mes amies qui ne sont pas devant ce qui est bizarre...Je fume ma cigarettes avant de rentrer je sors mes livres de mon sac et commence a révisé un peu avant d'aller en cours.

... : Jesy ! On est la !

Je tourne la tête et vois les venir vers moi.

Leslie : Ça va ta pas l'air dans ton assiette ?

Moi : Ça va...j'ai juste mal dormis...

Loren : Bon il ce passe quoi avec Jack on est perdu ? Dis t'elle en commençant a perdre patience.

Moi: Je le suis tout autant que vous.!

Leslie : Mais il c'est passée quelques chose entre vous où pas?

Moi : Non, et il ce passeras jamais rien. Dis saouler de la situation.

J'avançais avant elle en soupirant encore depuis le début de la journée, je vais rejoindre ma classe go pour deux heures de philo...

***

Je sors de deux heures et ma tête va littéralement exploser, je regarde ce que j'ai juste après et j'ai maths que des matières de merde vivement que j'ai fini ces putain d'études et que je me casse de là.!

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant