Je suis actuellement entrain de commandée un café stopper moi je deviens accro, je suis partis plus tôt ce matin ne j'avais envie de marcher il fessait nuit et froid oui très froid, je prends mon café en main et me dirige vers ma voiture je n'est pas de nouvelle de ma mère je passerais la voir ce soir après les cours. Tout le monde dormais paisiblement a l'appart quand je suis partis j'aime bien les savoirs à la maison ça me rassure je dis ça comme si c'était mes enfants mdr. Leslie reviens en cours aujourd'hui après une semaine à être rester au chaud elle reviens en forme elle m'avais manquer même si j'ai passer la semaine chez elle en cours c'est pas la même chose.D'ailleurs elle viens de m'envoyer un message pour dire que nous mangerons pas au lycée. C'est cool ça change un peu d'ailleurs.
Il va être huit heure je viens d'arriver devant celui ci, je me gare juste à côté du prof de sport. Nous sortons en même temps.
Tom : Prête pour les deux heures de sport Jesy ?
Moi : Pas vraiment non d'ailleurs, je vous remercie pas pour les courbatures. Rigolais je.
Tom : Et bien j'en suis navrée. Rigole t'il aussi. A toute à l'heure.!
Moi : A toute a l'heure !
Où pas mdrr. Non faut vraiment que j'y aille.
... : Eh bien on tape la discute avec le nouveau prof.
Moi : Il est sympa.
Leslie : Super sexy aussi.
Moi : Super grand !
Leslie : Et musclée.
Moi : Je vais le dire à Nash. Rigolais je.
Leslie : Et moi Jack.
Elle me fais une danse de sourcil bizarre pendant que je rigole en lui fessant la bise nous rentrons dans le lycée, nous croisons Dylan et nous commençons par de l'espagnol. Je sais à peine à chanter despacito alors parler c'est la galère.
×××
Nous sommes sortis de cours c'était si long. Nous arrivons dans un petit snack super mignon au passage.
Leslie : Loren nous rejoins.
Moi : Cool! Tu prends quoi ? Je meurs de faim.
Leslie : Une salade, et toi ?
Moi : Une salade tes sérieuse ?
Leslie : Oui très, me regarde pas comme ça.
La serveuse arrive.
Elle : Vous avez choisit.?
Leslie : Une salade pour moi.
Moi : Un hamburger et des frites s'il vous plaît.!
Elle : Ça sera tout ?
Moi : Oui merci.
Elle s'en va pendant que leslie me toise du regard.
Moi : Tu reste dans ta salade je reste dans mon gras. Rigolais je.
Leslie : Quel dommage après tu sera forcée de faire du sport.
Moi : Mais lâche moi avec Tom.
Leslie : Tom ?
Oups.
Moi : Oui c'est comme ça qu'on doit l'appeler.
... : Les filles je suis là ! Alors j'ai raté quelque chose ?
Leslie : Elle kiff le prof de sport.
Moi : Quoi ? Mais n'importe quoi !
Loren : Je ne sais même pas à quoi il ressemble !
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.