29%

1.3K 51 4
                                    


Pendant une demis heures nous avons roulée j'ai essayé de questionner Jack mais il m'a dis tu verra par toi même.

Nous sommes dans la forêt et je suis complètement pommée Jack en rigole tandis que j'essaie de comprendre où nous sommes.

Jack : Ferme les yeux.!

Je le regarde bizarrement, et ferme les yeux, j'entends la voiture s'arrêter et Jack descendre de la voiture, j'entends aussi ma portière s'ouvrir il prends ma mains et me fait descendre de la voiture. Ses mains sur mes hanches me font avancer pendant quelques pas mais où il m'emmène?

Jack : Tu peux ouvrir.! Me dis t'il doucement.

J'ouvre les yeux une maison en bois s'offre a moi elle est magnifique ! Des fenêtres montres toute l'intérieure je n'est pas de mot.!

Moi : C'est..wow c'est magnifique ! Dis je choquée. C'est a toi cet endroit ?!

Jack : Non, j'ai attendu que les propriétaires soit parti pour que nous puissions dormir ici ! Dis t'il sérieux.

Je le regarde sérieusement en mettant mes bras sur ma poitrine.

Jack : Mais non c'est a moi, fin mes parents je venais ici quand j'étais petit, ça m'arrive de revenir de temps en temps. Souriais t'il.

Moi : Madison est déjà venu ?

Jack : Non, tu es là première a venir là..

Moi : Oh je dois être spécial alors.! Rigolais je.

Jack : Parce-que tu l'es.! Me regarde t'il en me fessant rougir et arrêter de rigoler. Viens je vais te faire visiter.!

J'hausse doucement la tête, il sors ses clés de sa poche pour ouvrir la maison c'est vraiment très beau!

Je rentre après lui je suis émerveillée, on peu dire que je suis sur le cul pour le coup, nous sommes dans le grand salon les meubles sont en bois, une immense cheminée en face du canapé, je prends sa mains et nous montons a l'étage les salles de bains sont magnifiques, douche italienne en marbre je suis amoureuse, nous nous dirigeons vers la chambre principale qui est lumineuse, les murs blancs des grandes vites éclair la chambre.

Jack : Ça te plaît ? Me regardais t'il.

Moi : J'ai pas de mots c'est wow.! Dis je toujours choquée.

Jack : Tant mieux alors, on va au jacuzzi ça te dis ?

Moi : Y a...? Un jacuzzi ? Dis je encore plus choquée. J'ai pas de maillot...

Jack : Haha je vais t'en passer un de ma sœur !

Il va dans une autre chambre et me passe un maillot de bain je vais dans la salle de bain me changer en maillot de bain, une fois fini j'attache mes cheveux en queue de cheval et rejoins Jack dehors. Je l'entends parler je suppose qu'il est au téléphone, je rentre doucement dans l'eau et me mets a ces côtes.

Jack : Je rentre pas ce soir...Non je sais pas où est Jes'...

J'ai envie de pouffer de rire.

Jack : Ok, il se démerde c'est son problème maintenant...crache til. Il veux partir il assume, il viendra pas pleurer après.!...ouais bye.!

Il pose le téléphone sur le rebord du jacuzzi.

Moi : C'était les gars ?

Jack : Ouais... soufflait t'il. Ils veulent que j'ai une explication avec Nash mais j'en ai pas tellement envie là...

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant