- Réveille toi on est arrivés.
J'ouvrais difficilement les yeux je regardais mon fils qui dormais un point fermée je souriait et remercier encore une fois Reggie.
- Merci pour tout, et de m'avoir dis la vérité. Souriais je.
- C'est normal. On ta assez prise pour une conne tu méritait de tout savoir.
Je souriais.
- Bien que j'apprécie ta compagnie Reggie, riais je. Je vais devoir rentrée.
- Tu m'apprécie maintenant? Y a du progrès dis donc. Rigole t'il.
Je rigolais avec lui en regardant la maison je soupirais je ne voulais vraiment pas rentrée et devoir répondre aux questions et tout expliquer je n'aurais pas la force de tout expliquer.
- Tu veux pas y aller hein?
- Pas vraiment...Mais je n'est pas le choix.
- Tu viens en cours demain? Et pour la tournée du coup tu vas faire comment?
- Oui je vais venir, je ne vais pas rester enfermée chez moi et lui donner ce plaisir de jubiler dans son coin. Je fais finir mes études et trouvée un travail je ne veux plus entendre parler de lui.
- C'est tout ce que je voulais entendre. Tu veux que je vienne te chercher demain?
- J'ai ma voiture. Souriais je. Mais merci. Faut que je trouve une nounou aussi et quelqu'un de sûr avec le bol que j'ai je vais bien tomber sûr une spychophate. Rigolais je.
- Ils y a les garçons tu sais.
- Je sais mais ils ont tous des projets différents et j'ai vraiment envie de me débrouiller toute seule sans l'aide de personnes.
- Tu vas y arrivés j'en suis sûr, ont sera la et on te laissera jamais tombée.
- Je sais. Souriais je.
Il étais 22h passées je décide de sortir de la voiture et d'aller chercher Josh a l'arrière et de rentrée a la piscine.
- On est peut-être pas les meilleurs amis du monde mais tu m'appelle si tu as besoin de quoi que ce soit d'accord? Riais t'il.
- Je le ferais. Promis! A demain.
- A demain bonne nuit. Me souriais t'il avant de partir.
Je restait quelque secondes devant la porte avant de me décidée de rentrée Dylan me sautais dessus a peine un pieds a l'intérieur.
- Dis moi juste qu'il est pas la avant que je lui saute dessus! Dis t'il en colère.
- Il est pas la.
Il souffle en prenant Josh contre lui.
- Oh moin y en a un qui fait de beaux rêves un mon petit cœur.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Fiksi RemajaJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.