C'était le jour j pour moi je devais aller a Stanford j'étais surexcités a l'idée de commencer cette nouvelle année. J'espère qu'elle ce passera mieux que dans mon ancien lycée je l'espère.Je me préparais, pendant que Jack lui préparerait Josh pour l'emmener à la crèche. Je sortais de la salle de bain tout en les observant avec un sourire scotchée sur mes lèvres. Ils étaient trop mignon.
- Dis bébé tu fini à quelle heure ce soir ?!
- 17h pourquoi ?!
- Je viendrais te chercher et on passeras du temps tout les trois. Souriais t'il.
- Oui ! Et du coup votre tournée ça avance ?! Je vois que vous vous parlez plus trop avec Johnson ça va ?
- C'est juste la pression pour la tournée le manque de sécurité l'organisation ça nous prends la tête.
- Pourquoi vous engagez pas un manager ?!
- On y a déjà penser mais la dernière fois ça c'est mal passer avec le gars ils fessait n'importe quoi j'ai pas envie que tout ce merdier recommence.
- Ouai, je comprends...Et Bart ?
- Il fait une pause avec sa famille je lui demanderai quand il reviendra.! Souriais t'il.
- Papa !!
Josh bougeait dans tout les sens pour que Jack le prennent contre lui je me mettais a leurs côtés j'avais encore le temps de toute façon.
- Viens là mon bébé.
Il le prenait dans ces bras tout en le berçant contre lui, Josh souriais en nous regardant pendant que je pose ma tête contre l'épaule de mon chéri.
- Il a ton sourire, plus il grandit plus c'est ton portraits cracher. Disais je fièrement en regardant les deux en riant. Je me demande même ce qu'il a de moi.
- Ton nez et tes yeux. C'est les mêmes.!
Je souriait.
- J'ai pas arrêté de penser et j'en ai même parler a Sam, mais je suis pas sûr que ça soit le moment...
Je le regardais attentivement.
- Dis moi?
- Bon la dernière fois qu'on en avait parler on s'est engueuler et j'ai vraiment pas envie de ça.
- C'est grave ?
- Non loin de là.!
Il hésitait quelques secondes avant de ce lancer.
- Tu veux vivre avec moi? Juste nous trois ?
Je le regardais sans rien dire encore une fois. Et les garçons qu'est-ce qu'ils vont dire ? Si ils le prennait mal?
- Bien-sûr que je veux bébé mais les garçons tu y as pensé ?!
- Pour certains je leurs en ai toucher deux trois mots. Mais je suis pas sûr que tout le reste vont apprécier.
- Faudras bien qu'on parte a un moment ! Souriais je.
- Je sais, mais on s'est toujours dis qu'on restera toujours ensembles, et ils risquent de le prendre mal.
- Écoute Jack, si ce sont vraiment nos amis ils doivent être heureux pour nous, on va juste déménager pas les oublier loin de là ! Ne te prends pas la tête je suis sur que tout le monde sera content !
- Ouais au moins ils pourront dormir tranquillement. Rigolais t'il.
- Tes bête.! Riais je.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.