49%

1K 46 8
                                    


Je viens de me réveiller et je n'est aucune idée d'où je suis... Je sais juste que je ne suis pas a l'appartement et qu'il fait encore jours je remarque que je suis en sous vêtements bordel j'ai peur.

Je descends et remarque je suis toujours chez Nathan, je le cherche désespérément et le trouve une fois dans le jardin.

Nathan : Enfin réveiller princesse.! Tu va mieux ?

Moi : Comment ça je vais mieux?

Nathan : Tu supportes pas la drogue. Rigole t'il.

Moi : Peut-être bien  Rigolais je.Dis ?

Nathan: Oui?

Moi : On a pas...coucher ensemble hein?

Nathan : Nan mais tu ma embrasser...

Moi : C'est pas possible.? Me fessais je un facepalm. C'est une blague hein?

Nathan : Mais oui détend toi. Rigole t'il.

Je souffle de soulagement  et lui dis que je devais rentrer maintenant.

***

Je suis devant la porte de l'appartement pendant que je fais les cent pas devant je vais me faire tuée. J'ouvre là porte et Lou me fou une claque.

Lou : Ne fait plus jamais ça wesh j'ai eu si peur.!!

Moi : C'est rien t'inquiètes.

Lou : Ouais bah hein c'est pas une raison.!me cris t'elle déçu.

Moi : Où est Jack...?

Lou : Chez Madison avec certains des gars...

Moi : Mais il s'fou de ma gueule c'est pas possible !! Dis je hors de moi.

Lou : Calme toi...et rends le jaloux. Me dis t'elle avec un sourire en coin.

Moi : Je pourrais pas...

Lou : Bien-sûr que tu pourras, tu crois qu'il ce gène lui de savoir comment tu t'sens la ?

Moi : Lou...j'ai pas envie de rentrer dans son jeu là...j'ai juste besoin de manger!

Lou : Mange et rends le jaloux alors.

Moi : Ils font quoi chez Madison.? Dis je la tête dans le frigo.

Lou : Pour leurs entreprises elle travaille avec eux...

Moi : Hm. Je vais appeler Sammy.

Lou: Sa...sammy? Dis t'elle choquée. Mais tes malade après tout ce qu'il ta fait.!?

Moi : Détend toi babe il me feras plus de mal...

Fin j'espère... Je prends mon téléphone et appel Sammy pour lui dire de venir pour les cours.

Lou : Je suis pas sûr que ça en vaut la peine Jes...

Moi : Tu m'a dis de le rendre jaloux y a deux minutes...

Lou : Oui mais pas avec Sammy.

Moi : Tu aurais voulu que j'appelle qui hein? Sérieusement je veux même pas le rendre jaloux faut que je lui parle.

Lou : Je t'aurais prévenu meuf.

Moi : On prends a qu'elle heure'?!

Lou : Dans une demis heures !

On va ce préparer tout en mettant de la musique j'envoie un message à Sammy pour qu'il viennent nous chercher.

... : C'est nous.!!

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant