Je me réveille doucement en ouvrant difficilement les yeux je me retourne et vois que Jack n'est plus la.
Je me lève du lit et le cherche dans toute la maison, mais il est où ?!
Je descends au studio c'est la seule pièce que j'ai pas faite. Il étais je soufflais soulagée quand je le voyais répétée dans la cabine d'enregistrement je reconnais la musique directement c'est lune de mes préférés je m'assoie sûr le canapé et l'écoutait pendant qu'il étais de dos- Don't you know I'm no good for you.
Ne sais tu pas que je ne suis pas fait pour toi.- I've learmed to lose you, can't affrod to. J'ai appris à te perdre, je ne veux pas me permettre de
- Tore my shirt, to stop you bleedin'.
Déchirée mon chemisée, pour que tu arrête d'en saigner.- But nothin' ever stops you leavin'
Mais rien ne t'arrêtera jamais de partir.- Quiet when i'm coming home and my own. Calme quand je rentre a la maison et que je suis seule.
- I could lie, say i like it, like that, like it, like that. Je pourrais mentir dire que j'aime ça, j'aime ça, j'aime ça.
- I could lie, say i like it, like that, like it, like that. Je pourrais mentir dire que j'aime ça, j'aime ça, j'aime ça.
- Don't you know too much already
tu ne sais pas déjà trop bien.
I'il only hurt you if you let me.
Que je te ferais du mal si tu me laisses.
Call me friend but keep me closer. ( Call me back). Dire que je suis un ami, mais me garder plus proche. ( Me rappeler).- And i'il call you when the party's over. Et je t'appellerai quand la fête sera fini.
Il se retournait et me souriait.
- Bah mon cœur tu pleure?
- C'est...magnifique bébé tu la chante a la perfection.! Souriais je en pleurant.
- Merci bébé. Dis t'il en sortant de la cabine pour me rejoindre sur le canapé. J'aime tellement cette chanson.!
- Je l'aime encore plus maintenant. Dis je en l'embrassant.
- Jack t'es la..? Euh oups désolé du dérangement je repasserai plus tard. Riais Johnson.
- Johnson reviens. Rigolais je en me levant. Je vais préparer mes cv de toute façon !
Jack levais les yeux aux tandis que je riais le fait que Jack chante cette chanson ma tellement apaiser.
- Jesy y a quelqu'un a la porte pour toi. Disais Carter en criant.
- Pourquoi tu cris ?
- C'est pour que tu m'entendent !
- Lol.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.