177% Complot against Stassie

462 26 2
                                    

Il me regardais d'un coup pendant qu'il explosait de rire. Mais il a quoi?

- Bien-sûr que je te crois mon cœur.

Je le regardais perdu et bizarrement.

- On va la laisser tomber dans son propre piège on va faire genre qu'on ce dispute comme ça on verra sa réaction.!

Il m'embrasse tendrement encore sous le choc de ce qui venait de ce passer.

- Tu...n'est pas en colère ?!

- Non. J'ai dis que je ferais des efforts j'essaie de les tenir.

- Mais et Reggie ?!

- Il est dans l'coup avec nous. Rigole t'il.

- Oh.

- Ça va pas!?

- J'suis un peu secouée j'avoue..

- Ne t'en fais pas je voulais pas te faire peur comme ça je suis désoler. Dis t'il en m'embrassant le nez.

- Mais et nous? Ça allait !

- Ça va toujours bébé, tu sais ce qu'elle va faire une fois qu'elle va nous voir nous engueuler elle va venir nous voir a tour de rôle et essayer de nous montées l'un contre l'autre.

- Mais elle peux pas simplement dégager de cette foutue maison ? Qui n'est même pas la sienne et en plus elle c'est installer dans mon dressing celle là ! Grognait je.

- T'avais dis oui par contre.

- C'était mon amie! T'inquiète même pas quand je rentre je fou ces habilles dans la piscine.

- Pas cap. Riais t'il.

- Cap !

On ce défiait du regard pendant que je m'approchais doucement vers lui avec un sourire en coin, il me lachait pas du regard et son regard si doux sur moi et tendre me fessait du bien.

Il me stop dans mon élan en prenant mon visage son sourire s'élargit d'un coup limite il sautait sur place, mais qu'est-ce qu'il avait aujourd'hui ?

- Bébé. Tiens toi prête!

- J'ai peur... Grimacait je.

- Bon, tu vois Josh il est...-

- Oh mon dieu il est avec qui, où, quand ?!! Il lui est rien arriver rassure moi ?? Paniquait je.

- Calme toi mon cœur il est avec les garçons au parc.

Je soufflait j'étais soulagée je ne me serais jamais pardonner si il lui serrait arriver quelques choses.

- Bah tout va bien pourquoi tu me fais peur comme ça ? Pleurnichait je.

- Il marche. ! Souriait t'il fièrement.

- Impossible c'est encore un petit bébé. C'est notre bébé il peux pas marcher maintenant.!

Je lève les yeux au ciel en rigolant.

- Je te promets que notre bébé marche avec difficulté c'est encore un bébé justement mais il y est arrivée.

Et voilà que je pleurais avec tout ce qui c'était passer. Mon fils marche, j'ai une fierté folle pour lui pour tout ce qu'il fait, chaque jour le voir grandir fait mon bonheur.

- J'arrive pas a y croire, bientôt il va être au lycée et on...-

- Abuse pas il a le temps quand même.

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant