Je viens de rentrer a l'appart a vrai dire je suis en stresse total ce soir je mange chez ma mère avec Jack, pour vu qu'il n'y a pas Scott sinon je suis foutu je tourne en rond je devrais lui dire la vérité sur Jack mais j'ai tellement peur de ça réaction et si elle me regnais de la famille ? Olala j'ai peur. Faut que j'envoie un message a Jack.!
A Jack : Jack tes la ?
De Jack : Ouais pourquoi ta un problème ? Tu veux que je viennes ?
Il est mignon.
Moi : J'ai peur pour ce soir... Si jamais y a Scott je suis foutue.!!
Jack : Ça va bien ce passer déstresse.
Moi : Je peux pas Jack, tu veux pas qu'on annule ???
Jack : Je crois pas non mdr, ça serais mal d'annuler.
Moi : S'il te plaît ? Je ferais tout ce que tu veux 😏. Mais viens on y va pas...
Jack : J'ai déjà tout ce que je veux. J'ai toi.! Je passe te chercher a 18h.
Moi : Connard.
Je souffle et me préparer pour les cours merde en plus j'ai sport bordel de merde j'ai pas envie d'y aller.
Moi : En plus j'ai sport je peux pas y aller.!
Jack : Bats les couilles tu n'ira pas.! Tu peux bien sautée le sport une fois.
Moi : Le sport où le prof ?
Voilà que je rigole toute seule a ma propre réponse. Il m'a répondu aussi tôt.
Jack : Ferme ta gueule. Et va en cours.!
Moi : Mdrrrr!
Une fois prête je prépare mes affaires que je mets dans mon nouveau sac je l'aime trop j'en ai racheté trois faut vraiment que j'arrête.
Je monte dans ma voiture, et direction pour une journée de cours mon stress ne veux pas s'en aller j'ai vraiment un mauvais pressentiment.
Je me gare et vois mes amies devant je les rejoins je leurs fais la bise et je gifle Dylan derrière la tête.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Fiksi RemajaJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.