Je pense être tomber enceinte après avoir vu cette photo 🤤🔥
Bisous bonne lecture ❤️
Jesy
J-1 avant le début de la tournée, j'étais surexcités et stressée en même temps.
Ça allait être tout nouveau pour moi que je ne savais pas quoi faire. Et ne savais pas quoi emmenée dans ma valise et celle de Josh.
Matt rentrais dans ma chambre. Je souriait.
Matt : Alors prête ?!
Moi : Pas vraiment, je suis terrifiée.!
Matt : On sera avec toi, tu verras ça va être cool.
Moi : J'en doute pas.!! Dis on va dans qu'elle ville ?
Matt : On commence par Seattle !
Moi : Dis il fait froid là-bas nan?
Matt : Ça dépends j'sais pas j'suis pas monsieur météo. Rigole t'il
Je soupire en me laissant tomber sur le lit. C'est si dur de faire sa valise putain.
Matt : Prends tout.!
Moi : Ta raison, j'vais tout mettre dedans et je verrais, dis ta pas vu Jack?
Matt : Non pas depuis hier soir.
Moi : J'essayer de l'appeler, mais il ne me répond pas je commence sérieusement à m'inquiéter, ça doit être pour la tournée il doit être stressée...
Matt : Comme tout le monde mais c'est pas une raison pour disparaître sans rien dire hein.Moi : Oui, je sais Matt mais tu veux que je fasse quoi?
Matt : Attendre qu'il revienne déjà. Rigole t'il. Tu pourras venir dans notre chambre tu sais, si tu te sens pas de dormir avec Jake et Leslie dans la même pièce.
Moi : Ah oui c'est vrai que je vais dormir avec eux...-
...: Non mais t'inquiètes, de toute façon je ne viens pas. Disais sèchement Leslie en rentrant dans la chambre.
Matt : uh j'suis perdu?
Leslie : Toi qui critiquait Lou finalement tes la même garce qu'elle.
J'ouvre la bouche choquée qu'elle me dise ça.
Moi : JE SUIS PAS LOU ! M'énervait je.
Elle rigolais nerveusement.
Moi : C'est pas moi qui est en tord je te rappelle je voulais pas que Nash...-
Leslie : Quand tu as tromper Jack j'ai quand même été de ton côtés !
Moi : J'les jamais tromper bouffonne.
Matt : Oula quelle agressivité.! Rigolais t'il. Éviter de vous entre tuées les...-
Leslie : Pardon ta jamais tromper Jack ?
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.