Nous venons d'arriver au bowling avec les garçons pendant que je cherche les autres du regard vous me verrez j'ai l'impression dans un parc traction. Pas besoin de les chercher plus longtemps Jack ce fait un facepalm tandis que je lève les yeux aux ciel je vois Cameron courir sur la piste de bowling et retirée les quilles lui même avec ses pieds mais c'est pas possible !
Ils nous aperçoit en même temps que les autres qui venait tous me prendre dans leurs bras un par un, Jake me prends dans les siens me fessant volée sur place et rire aux éclats littéralement. Après cette séquence émotion il y avais Madison et cette maho elle étais vachement belle s'est cheveux étais roux elle étais assez petite comme nous elle étais vraiment belle.! Elle s'approcha de moi et me prenait dans ses bras et se présenter.
Maho : Mahogany lox! Mais tu peux m'appeler Maho! Me souriait t'elle. Et toi?
Moi : Jesy! Mais tu peux m'appeler Jes. Souriais simplement.
Elle hochait là tête en souriant elle avait l'air sympa au premier abord, madison me souriait juste aussi je m'installe avec les filles pendant que les garçons jouait a présent.!
Maho : J'étais surprise que tu l'ai connais tous.!
Moi : Oui j'habite avec eux ! Riais je.
Maho : Ma pauvre.! Ça doit pas être facile tout les jours.! Rigole t'elle.
Si elle savait !
Maho: Tes en couple où célibataire ? Me dis t'elle avec un sourire en coin.
Madison me regardais pour voir ce que j'allais dire, j'étais gênée.
Moi : Célibataire.
Maho : Oh! Pendant une minute j'ai cru que tu allais me dire le contraire.
Madison posais son regard sur Sammy qui jouais avec Carter un sourire s'affiche sur son visage.
Moi : T'aime bien Sammy ?
Madison : Hein...Quoi? Non. Rougis t'elle.
Maho : Tu sais pas mentir. Riais t'elle.
Moi : Il t'aime bien, il me l'a dis. Dis je en regardant mon ex.
Madison : Sérieux?
Moi : Oui, je lui parlerais si tu veux.
Madison : Ça te dérange pas ?
Moi : Non, est-ce que je t'ai demandé si ça me dérangeait pour Jack? Tu peux y aller mais fait pas la même chose que moi c'est un mec en or.!
Maho : Attends...quoi! Jack Gilinsky ?! Vous pouvez m'expliquer j'pige rien la.!
Madison : Jack m'a trompée pour Jesy, qui elle était en couple avec Sammy. Disais t'elle normalement.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.