125% Aveux

788 31 11
                                    


Je viens de sortir de la douche jetais exténuée, Jack étais partis a l'agence pendant que je m'habille d'un simple legging et d'un soutif d'ailleurs j'ai affreusement mal aux seins et mon fils me fait comprendre qu'il est réveillée c'est petit coup de pied mon font sourire mais aussitôt grimacer de douleurs.

Leslie rentre dans la chambre elle avait l'air inquiète.

- Ça va pas ? Lui demandais je.

- Si c'est toi, on dirais pas que tu sois en forme.!

- Je vais bien ne t'inquiètes pas.

- Tu va tellement bien que tu t'appuie sur ton bureau pour ne pas tomber.? Viens là je vais t'aider. Me souriait t'elle.

- Leslie je suis pas handicapés je peux me déplacer toute seule.

- Shh et allonge toi.!

Je grognais en me mettant sur mon lit j'attrapais mon ordinateur pendant que ma meilleure amie ce mettais a mes côtés.

-Merci.!

- C'est normal babe. Tu devrais voir un médecin on sait jamais.

- Je le ferais.!

- Wow nouvelle Jesy dis donc ? Tu ne m'a même pas contredit t'es sûr que ça va ?

- T'es conne ! Riais je. Non je suis juste super fatiguée en ce moment...

- Ça s'vois c'est écrit sur ton visage meuf.

- Connasse.

- T'allais faire quoi sur ton ordi ?

- J'allais regardée les peintures et peut-être m'attaquer à la chambre avec Jack cette semaine avant qu'il reparte en tournée...

- Ça va bien se passer crois moi.!

- Je sais même pas si j'aurais la force de le rejoindre mais je vais tout faire quand même. Souriais je.

- Le conaissant il voudra que tu reste ici c'est sûr.

- Ouais j'en ai bien peur...

Elle caressait mon épaule en me souriant, il va terriblement me manquer encore une fois.

- Bon, et du coup quel couleur ?

- Je voulais partir sur un beige et du marron mais Jack veux absolument du bleu. Levais je les yeux au ciel.

- Ohlala le sexisme. Rigolais t'elle.

Je rigolais en entendant Lou arrivée dans la chambre.

- Yo les girls j'ai commandée pizza ! Elles vont pas tarder à arriver.!

- Oh trop cool ! Je meurs de faim ! Disais je. Cameron est partis.? Dis je avec un sourire en coin.

Elle venais se mettre en face de nous sur le lit en rougissant.

- Ouais. Rigole t'elle. Je voulais vous le dire mais on s'est pas trop revue depuis. Désolé. Grimaçait t'elle.

- T'inquiètes on t'en veux pas, mais on est là aussi !! Rigolais Leslie en nous montrant du doigt.

- Jamais je vous oublierais wesh, vous êtes mes meilleures amies !

-  C'est ce qu'on voulait entendre. Riais je.

- Je suis sais que je suis importante a vos yeux mais de la a être jalouse.! Rigolais t'elle.

- On est pas jalouse on te préviens juste. Nous on t'a pas oublié quand on s'est mis avec les garçons. Rigolais je.

- Vous avez raison ! Rigolais t'elle. Tu fais quoi sinon ?

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant