J'avais cogiter toute la nuit je partais en début d'après-midi, ma mère a appelé brent je débarque chez lui toute à l'heure. Je l'imagine sauter partout je vais me changer les idées ça va me faire du bien d'être avec lui.
Fallait que je fasse croire aux garçons ils ne devaient pas ce douter de quoi que ce soit ce pourquoi je vais leurs faire croire aussi. Même si ils ne méritent pas tout ça.
Je rentrais à la maison où il y avais n'y avait pas Jack je prenais les garçons dans mes bras Il y avais que Nash, Cameron et Carter.
- Tu vas ou ?
- Je quitte...je quitte la ville.
- QUOI ? Criais Cameron. Tu peux pas partir.
- Si il le faut. Dis je en sortant mes valises.
- Il va péter un câble si tu pars.
- C'est peut être ce que je veux au final.
- Et Josh tu y as penser ?
- Oui je l'emmène avec moi.
- Seigneur. Ce fessait un facepalm carter. Tu es entrain de fuir toute tes responsabilité jesy.
- .C'est bon je vais revenir hein. De toute façon je suis exclu deux semaines ça sert à rien que je reste ici à la même maison que lui.
- Tu te mets à son niveau la. Disais Cameron.
Je mettais toute mes affaires n'importe comment dans mes valises je prenais les affaires de Josh aussi je prenais tout ce qu'on avait besoin je ne savais pas pour combien de temps j'en avais.
Les autres partais en soupirant, c'était mieux comme ça. J'en verrais un message aux autres quand je serais arriver sur place. Je descendait et leurs disais au revoir. Cameron est partis sans même me dire au revoir. Ça me déchire le cœur mais la je n'est plus le temps. Je veux être partis avant qu'il ne reviennent.
J'ouvrais la porte et rejoint Reggie qui m'aide à tout mettre dans la voiture.
- Tu pars avec lui en plus ? Mais tes sérieuse ? Disais sèchement Nash.
- Eh calme toi mon pote je l'emmène juste.
- Toi ta gueule. T'en profite juste qu'il n'y a pas Gilingky pour pouvoir te la taper.!
Reggie regardais méchamment Nash qui lui ne me lâchait pas du regard.
- Je pensais pas qu'on allait tous te perdre toi aussi...Dis t'il en rentrant dans la maison.
Un sanglot s'échappe de ma bouche je voulais leurs criée que je ne voulais pas faire ça mais que c'était pour son bien à lui.
- On y va...? Dis je en regardant la maison.
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.