85%

832 37 4
                                    


Je me réveille difficilement avec un mal de tête horrible je remarque que je suis dans une chambre d'hôpital mais qu'est-ce que j'y fais ? Je tournais la tête et voyais Jack dormir sur la chaise en face de moi, je voyais flou mais vision n'étais pas net...Ma main atterri sur mon ventre merde j'me rappelle ! Si jamais elle a tuée mon bébé je le dis haut et fort j'la tue.

- Enfin réveiller ?! Me souriait l'infirmière en rentrant dans la chambre fessant sursauter Jack.

J'haussais doucement la tête car je ne pouvais pas la bouger plus.

- Mon bébé va bien?! Demandais je directement.

- Oui il est en pleines forme! Il n'a rien eu et ne craindra rien pour la suite de la grossesse.

Je portais ma mains a mon cœur pendant que Jack souriait de toute ses dents en venant ce mettre à côté de moi.

- Je suis restée combien d'heures ici?

- Plutôt de jour. Vous y êtes restés deux jours.

Ce qui explique le teint blanc de Jack et les cernes qu'ils avaient sous les yeux.

- Tout ça !! M'écriais je presque choquée du temps que je suis restée ici.

- Oui ! Vous pouvez sortir toute a l'heure vôtre père est a l'accueil. Dis t'elle en partant.

- Mon père est ici? Dis je en regardant Jack paniquée. Il est au courant...?

- Non...on lui a dis que tu avais fait un malaise à cause du stresse.

- Hm. Les autres sont où ils vont bien?  Et toi comment tu te sens ?

- Je vais mieux depuis que tu es réveillé tu peux pas savoir a quel point j'ai eu peur de te perdre... Baisse t'il la tête. Je suis désolée t'avais raison depuis le début.

- Je suis là Jack on est là avec le bébé et tout va bien ! Souriais je en prenant sa main.

- Je suis tellement soulagée si tu savais! Portais t'il sa main a son cœur en soufflant... Éva à été enfermé avec sa fille Nash a appelé la police une fois qu'on ta emmené ici elles sont encore en garde à vue et sont pas prête d'y ressortir.

- Tant mieux. Dis je en croisant les bras.

Un silence s'installe dans la pièce je me mettais assise sur le bord du lit avec difficulté.

- Je suis désolée d'avoir doutée de toi...

- C'est pas grave, j'ai jamais trompée Madison. dans tout les cas elle voulait te faire pété un câble elle y est arrivée.

Je le prenais dans mes bras.

- Je t'aime. Disais je en le regardant dans les yeux.

- Je...-

-  Comment va ma fille ?! J'étais mort d'inquiétude tu peux pas savoir... Dis mon père en rentrant dans ma chambre.

Je me détache de Jack qui se levais et sortais de la pièce pour me laisser seule avec mon père.

- Je vais bien papa. Respire tu me stresse là.

Il étais heureux de me voir et me prenait dans ses bras.

- Je suis content alors, ta mère va pas tarder a arriver elle n'a pas dormis pendant deux jours.

- Je suis désolée de vous avoir fait cette frayeur...

- L'essentiel c'est que tu sois en vie.!

-  Ouais. Rigolais je.

- Je ne veux plus que tu habites avec les garçons ma chérie.

Sexfriend J.G Où les histoires vivent. Découvrez maintenant