Nous sommes toujours au centre commercial d'ailleurs je suis entrain de perdre ma mère dans la lingerie pour bébés.- Regarde ce petit boby comment il est mignon.!! Me le montre t'elle en souriant de toute ces dents.
- Il est jolie oui!
- Ok je le prends!
- Maman ta déjà acheté, des biberons plus deux doudous et un bonnet laisse moi payer aussi. Rigolais je.
- Ça me fait plaisir ma chérie.! Dis t'elle en se montrant du doigt. Je vais être mamie laisse moi en profiter.
Je rigole en levant les yeux aux ciel elle est excitée depuis que nous sommes arrivées c'est trop drôle.
- D'ailleurs j'ai toujours vos habilles quand vous étiez bébé avec Scott.
- Tu les as gardée ?! Dis je surprise.
- Bien-sûr que oui! Tu croyais que je les avais donnée ?
- Oui.
- Non! Me souriait t'elle. Quand tu repassera a la maison je te les donnerais la prochaine fois.
- Déstresse maman il te reste encore huit mois.
- Ça va passer vite !! La t'es enceinte demain il où elle aura dix huit ans.
- Arrête de dire ça maman. Grimaçait je en rigolant.
- Sinon si c'est un garçon j'aime bien Swan comme prénom si vous n'avez pas d'idées.
Swan? C'est super jolie j'aime beaucoup.
- J'adore ! Dis je en la regardant tout en souriant.
- Et pour une fille ta des idées. Plonge t'elle son nez dans les rayons.
- Non...
- Lily ta grand-mère adorait ce prénom.!
- C'est magnifique !
- Vous allez faire un baptême hein rassure moi?
- Quoi mais on est même pas baptisée avec Scott.!
- C'est important d'être baptisée ma chérie je sais que je ne l'ai pas fait pour vous mais c'est important.
- Pis après ça va être le mariage hein.? Rigolais je.
- Vous avez le temps. Connaissant Jack dans plusieurs années vous êtes mariée.
- N'abuse pas quand même. Il a d'autres préoccupations en ce moment. Grognais je.
Elle se relevait d'un coup.
- Hein?
- Y a une nouvelle Tiana et ils doivent faire semblant d'être en couple pour de l'argent...
VOUS LISEZ
Sexfriend J.G
Teen FictionJesy vingt ans, petite brune recherche une collocation à côté de son école de coiffure mais une fois trouvée tout va changer dans sa vie.